Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 3:11
Comme si elle en avais besoin! Hum!
J'était morte de rire quand j'ai vu ça --> http://www.stardoll.com/fr/dolls/1151/Helena_Bonham_Carter.html
J'adore celle là :
Et, je sais bien qu'Helena ne s'habille pas comme tout le monde, mais faut pas abuser quand même :
La robe on dirais celle de Sally en plus long misse à Mrs Lovett sur la quelle viens de tomber un homme récemment raser (Sweeney t'avais dit de ne pas rester sous la trape... ) Ps -> Elle à la guirlande du perc-Oreille en plus *Je sors*
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 6:00
!! On dirait une bouchere la 2ieme
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 6:01
Il est bon mon rôti de veau, il est bon ! XD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 6:01
Elle est arrangée comme ça x)
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 6:02
Lol Arnaud x) Mrs Lovett c'est reconvertit a la viande !!!
Afficher Infos
Infos RP
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 6:10
Hey' c moi qui l'ai dit ça, voleuse de réplique!
Afficher Infos
Infos RP
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 8:19
Hahhaha, viv le micro
Afficher Infos
Infos RP
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 8:32
Oui, quand je t’entend! x)
Afficher Infos
Infos RP
RELOOKE HELENA Jeu 23 Fév - 11:08
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
RELOOKE HELENA Dim 16 Sep - 7:42
Je veisn d'aller voir....MDR!!! Ils abusent quand même!! Mais la poupée a trop la tête d'Helena, en plus, sérieux, ça c'est marrant!!!!