Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 7:06
Bonjour à tous. Alors moi c'est Margaux, j'ai 21 ans (et toutes mes dents mais je pense que c'est un détail dont vous vous passerez ) je suis encore étudiante (ça a un rapport avec l'animation) Alors si je suis ici c'est grâce à Xenaline, que j'ai rencontré sur un autre forum sur Helena Sinon si je suis là c'est qu'il y a une raison J'ai découvert Helena il y a quelque année (je bénis ma prof de français) grâce au film de Trevor Nunn, La nuit des rois (je crois que c'est aussi cette année là qu'est sortit Harry Potter et l'ordre du Phénix) J'adore énormément cette actrice ainsi que son mari, et j'ai pu réaliser mon rêve en la voyant à l'AVP de Londres il y a presque 2 mois maintenant ;) je vous laisse devinez l'origine de mon pseudo Sinon j'ai d'autres passions, comme la lecture et l'équitation Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 7:11
Biiiiiiiienvenue !!!
Tu connais déjà Guillaume, Mrs. Lovett et Dinah (c'est Salomé) Pour ta rencontre avec Helena... je suis trop jalouse!!! Moi aussi je veux la voire... et je vais la voire
Pour l'origine de ton pseudo, je t'ai dit ce que j'en pensais sur FB Mdr Bienvenue sur le forum, amuse toi bien^^
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 7:26
bienvenue
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 8:33
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Biiiiiiiienvenue !!!
Tu connais déjà Guillaume, Mrs. Lovett et Dinah (c'est Salomé) Pour ta rencontre avec Helena... je suis trop jalouse!!! Moi aussi je veux la voire... et je vais la voire
Pour l'origine de ton pseudo, je t'ai dit ce que j'en pensais sur FB Mdr Bienvenue sur le forum, amuse toi bien^^
En voyant les pseudos j'ai supposé que ça pouvait être eux ;) Oui je sais si j'avais pu tous vous emmener je l'aurais fait ;) j'espère vraiment que tu pourra la voir ;) en tout cas merci de m'avoir passé le lien de ton forum ;) Je vois que sur ton forum aussi, avec l'ancienneté on a le droit à une petite description
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 8:49
Bah oui, je vous tjs les même têtes partout moi x)
C'est gentil =D Je finirais par la voire d'une façon ou d'une autre ♥
Une description?
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 9:24
je l'espère pour toi ;) Oui la description je suis le vers d'Emily (The Maggot)
Je viens juste de voir ta signature, j'ai la même image mais en beaucoup plus petite, elle est bien plus belle en grande ;)
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 9:33
Bienvenue à toi =)
Rhhooo moi aussi j'suis jalouse x)
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 9:35
Xena est populaire
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 9:39
oh une Bellatrix Lestrange ;) j'adore ton avatar merci à vous pour cette accueil
Oui je vois ça Lou-Anne
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 9:48
Han' non je ne le suis pas, je vous passe le liens de la photo en grand
https://i.servimg.com/u/f44/16/74/17/73/0610.jpg
Puis oui, plus on poste, plus le rang évolue, et à 1000 messages tu peut choisir =)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 9:57
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Han' non je ne le suis pas, je vous passe le liens de la photo en grand
https://i.servimg.com/u/f44/16/74/17/73/0610.jpg
Puis oui, plus on poste, plus le rang évolue, et à 1000 messages tu peut choisir =)
Merci pour la photo, sur la mienne il y a écrit "Nothing broken but my heart" si je ne me trompe ;) ok je suis encore loin de 1000 commentaire alors ;)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 9:58
Je ne l'ai jamais vue =)
Oh, ça va vite quand même, regarde moi j'y suis déjà et le forum n'as pas un mois
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 10:01
si tu l'ai
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 10:15
Ah oui tu as raison j'avais pas vu la date de création
Voici la photo ;)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 10:17
Oui il est tout nouveau =D
Merci pour la photo, c'est choux !! oO ♥
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 10:23
oui à la base je l'ai surtout prise pour la phrase, et puis quand j'ai compris que c'était Helena sur la photo j'étais bien contente
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 10:34
Ah tu ne savais pas? Mdr
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 10:45
Non en fait vu qu'elle était petite sur le coup j'ai pas fait attention ;)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 11:01
Mdr, trop marrent
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 12:34
Bienvenue
moi je suis la depuis 3 j ! Je suis trop jalouse aussi T-T ! Tu as vraiment de la chance ! Amuse toi bien ;)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 17:36
On l'es toutes x)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 21:18
Merci Seva ;) Oui je sais beaucoup des gens sont jaloux et je vous comprends, c'est bien normal ;)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 21:43
non moi je le vie bien x)
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 22:58
Oh mais c'est Margaux !
Content de te revoir ici !
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 23:09
oh mais c'est Guillaume Merci moi aussi je contente de te revoir je crois qu'on va tous se retrouver sur tous les sites d'Helena à force