Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 7:06
Bonjour à tous. Alors moi c'est Margaux, j'ai 21 ans (et toutes mes dents mais je pense que c'est un détail dont vous vous passerez ) je suis encore étudiante (ça a un rapport avec l'animation) Alors si je suis ici c'est grâce à Xenaline, que j'ai rencontré sur un autre forum sur Helena Sinon si je suis là c'est qu'il y a une raison J'ai découvert Helena il y a quelque année (je bénis ma prof de français) grâce au film de Trevor Nunn, La nuit des rois (je crois que c'est aussi cette année là qu'est sortit Harry Potter et l'ordre du Phénix) J'adore énormément cette actrice ainsi que son mari, et j'ai pu réaliser mon rêve en la voyant à l'AVP de Londres il y a presque 2 mois maintenant ;) je vous laisse devinez l'origine de mon pseudo Sinon j'ai d'autres passions, comme la lecture et l'équitation Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Iracebeth Lestrange Mer 24 Aoû - 7:11
Biiiiiiiienvenue !!!
Tu connais déjà Guillaume, Mrs. Lovett et Dinah (c'est Salomé) Pour ta rencontre avec Helena... je suis trop jalouse!!! Moi aussi je veux la voire... et je vais la voire
Pour l'origine de ton pseudo, je t'ai dit ce que j'en pensais sur FB Mdr Bienvenue sur le forum, amuse toi bien^^
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP