Messages : 31 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Suisse
Infos RP
Jenny Bonham Carter Sam 17 Déc - 8:46
Jenny Bonham Carter
featuring -nom de la célébrité-
HELLO HONEY, WHO ARE YOU?
♠ nom(s); Bonham Carter ♠ prénom(s); Jenny ♠ âge & date de naissance; ♠ lieu de naissance; Spectre ♠ études a poudlard ? Oui, Griffondor
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;
Je suis née a spectre mais mes parent ont décider de déménager pour vivre à Londres . J'ai grandis dans le quartier de Camden Town. Mes parents sont sorciers . Mon père travail sur le chemin de traverse chez Fleury et Bots . Maman était psychiatre à St -Mangouste. Petite j'aimais peindre ,me déguiser et soigner mes chats et mon chien. Mon entré à Poudlard a été un rêve je m'y suis bcp plus... Ma maison était gryffondors. J'aimais beaucoup discuter les fantôme surtout avec Helena Serdaigle.Mais se que je préfèrais était l'infirmerie ou Mme Pommefresh m'a beaucoup appris de chose. Après mes études à Poudlard je me suis diriger dans une école d'infirmière à l'hôpital St -Mangouste à Londres. J'y est travaillé pendant deux année .
l’art des choses inutiles;
Je suis une personne assez timide, je suis généreuse ....Mais je suis de mauvaise humeur le matin. J'aime rêver...
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Jenny Bonham Carter Sam 17 Déc - 8:57
Super miss, fait juste que te me présise 5 choses sur Jenny et son age
Apprés, tu peut aussi te choisire un avatar, un star à qui tu resemble dans le jeux^^
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Jenny Bonham Carter Mer 4 Jan - 2:20
On va dire que c'est bon, amuse toi bien.
VALIDÉE.
Jenny Bonham Carter Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 31 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Suisse
Infos RP
Jenny Bonham Carter Lun 9 Jan - 1:32
Merci désolé mais s'est la première fois que je fais ça !!!
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Jenny Bonham Carter Lun 9 Jan - 4:09
Pas de soucis, le manoir t'attend.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Jenny Bonham Carter Lun 9 Jan - 5:19
Tu n'est pas le seul, ne tkt pas :-)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Jenny Bonham Carter Lun 9 Jan - 5:26
Miss si tu as des questions sur le RP on est là pour t'aider.