Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Enid Bonham Carter Mar 13 Déc - 7:34
Enid Bonham Carter
Heu Helena Bonham Carter
HELLO HONEY, WHO ARE YOU?
♠ nom(s); Bonham Carter ♠ prénom(s); Enid ♠ âge & date de naissance; 21ans 1er octobre 1990 ♠ lieu de naissance; Londre ♠ études a poudlard ? Oui (à Serdaigle)
ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;
Vous avez eu une vie avant d'être dans se manoir. Enid est née en 199à dans une trés ancienne famille de sorcier, elle avais une grande famille, mais n'as jamais été trés proche de celle-ci. Elle est allée à Poudlard, à Serdaige, elle y était toujours 1er de classe, elle pratique la magie avec beaucoup d'aisence. Pourtent, si Enid à passer beaucoup de temps dans les livres, ce n'était jamais pour étudier, elle est une de ces personne qui ne fait jamais que ce qu'elle à envie de faire. Elle à fini l'école à 16ans au lieux de 17, elle a profiter de son année d'avence pour voyager. Lors des ces voyages, elle à beaucoup appris sur des pratique parfois sombre et peut connue de la magie. Elle retourna alors dans le manoir vieux manoir que ces parent lui avais léguer, elle n'y avais plus mit les pied depuis leur mort qq années plutôt. Ce manoir n'était pas vide, une personne y habitais, une étrange femme qui effrayais beaucoup Enid.
l’art des choses inutiles;
Enid aime manger, mais pas grand chose, elle est très energique, mais n'aime pas beaucoup les contacte, elle préfère rester seul ou ave qqs proches, elle est rêveuse et passionnée. Pas très sociable, mais si elle ne s'attache pas à beaucoup de monde, quand elle s'attache à qq un, c'est d'un amour infini. Pour elle tout est souvent blanc ou noire. Sois elle aime sois elle n'aime pas. Sois elle veux, sois elle ne veux pas. Sois elle est d'accore, sois elle ne l'es pas. Il n'y a jamais de juste millieu. Il est difficile de savoir si elle est gentille ou méchante, avec ceux qu'elle aime, elle est un ange, avec les autres, elle peut être d'une cruautée sans égale.
end is here. don't worry;
AFTER THE STUDENT, YOU.
♠ prénom/pseudo; Céline / Enid ♠ âge; 18ans ♠ sexe; ♀ ♠ présence sur 7 jours; 7 en génèral^^ ♠ avatar; Change reguliérment^^ ♠ autre chose Rien a dire de plus =) ;
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Enid Bonham Carter Mar 13 Déc - 7:39
Alors je pense que tu a voulu nous épargner des détails x) Bon bah fiche terminé, déplace la maintenant xD !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Enid Bonham Carter Mar 13 Déc - 7:52
Je vais rajouter un peut de détaille x) Mais je ne suis pas douée pour ça mdr^^
Je déplce ta fiche ici aussi
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Enid Bonham Carter Mar 13 Déc - 9:15
Nan tu l'a pas déplaceeer ! dit moi comment on fait please :3
Afficher Infos
Infos RP
Enid Bonham Carter Mar 13 Déc - 9:29
Tout en desous -> Permission de ce forum, clique sur Modérer ce forum =)
Afficher Infos
Infos RP
Enid Bonham Carter Mar 13 Déc - 21:26
Niah je trouve pas
Afficher Infos
Infos RP
Enid Bonham Carter Mer 14 Déc - 1:16
C bon, je le fait =)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Enid Bonham Carter Jeu 1 Mar - 2:45
Je viens de lire sérieusement ta fiche. Ouais je sens qu'Enid va s'entendre avec Hazel! En plus, va falloir trouver un lien entre la maison de ses parents et le fait qu'Hazel y soit quand tu reviens.
Afficher Infos
Infos RP
Enid Bonham Carter Jeu 1 Mar - 5:49
Ta vu ça, je t'ai intégrée dans mon histoire personnelle! x)
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Enid Bonham Carter Jeu 1 Mar - 8:36
Ouais c'est la grande classe T'as changé ça quand?
Afficher Infos
Infos RP
Enid Bonham Carter Jeu 1 Mar - 9:32
Hier!
Afficher Infos
Infos RP