Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Ven 4 Mai - 5:02
J'adore !!! Ces robes sont magnifique, ELLE EST magnifique !!! Sublime je suis fan
My god !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Ven 4 Mai - 5:05
Aaaaaaaaaaaah elle est trop belle sur ça balançoire!! *.* Je suis fan! Vivement les photos... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Ven 4 Mai - 5:15
Oui *o* !! J'ai trop hate des photoshoot T.T mon dieu je le redis mais, je suis absolument fans de ses robes !!!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Ven 4 Mai - 5:19
J'aime
Vivement les photos oui !!
Afficher Infos
Infos RP
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Ven 4 Mai - 10:17
Voici l'article en anglais !! Genial si vous prenez le temps de le lire !!
ICI pour les photoshoot : http://www.helena-addict.com/t496-photoshoot-2012#15730
ICI pour les Gifs : http://www.helena-addict.com/t498-photoshoot#15731
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Lun 7 Mai - 2:45
oh c'est trop beau! c'est trop elle! et son rire dans la vidéo ♥
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Lun 7 Mai - 4:53
Elle à un vrais rire démoniaque!!
Ce que je ne donnerais pas pour une robe comme ça!! *.*
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Mar 8 Mai - 1:16
pareil! c'est qui le créateur de la robe?
Afficher Infos
Infos RP
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Lun 4 Juin - 4:34
Quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson par hasard ? Je cherche partout depuis un bon moment, impossible T_T
Afficher Infos
Infos RP
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Lun 4 Juin - 4:38
Alors la Oo
Afficher Infos
Infos RP
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Lun 4 Juin - 5:00
Un mois plus tard je commence sérieusement à désespérer.. xD
Afficher Infos
Infos RP
Helena bonham Carter dans HARPER BAZAAR Mar 5 Juin - 5:50
bah enregistre la chanson de la vidéo avec cliptomp3.