Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 3:13
Mdr quand même, et tu as bien dormis?
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 3:26
Bien dormi je sais pas, car en fait personne n'arrivait réellement à dormir, ont étaient tous excité que la fatigue et vraiment arrivé le jeudi soir ;)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 4:12
Tu as du tombée morte après... mais tu m'étonne que tu as pas dormis x)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 6:52
ah ba je peux te dire que le réveil pour prendre l'eurostar le lendemain a été dur, mais bon ont c'étaient couchées tard, nous avons refait la journée en mangeant des pizzas ^^avec des bons fous rires pour rester éveillées; (la flemme d'aller chercher à manger )
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 6:57
Ca a du être génial, tu était avec un groupe?
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 8:36
A la base ont étaient le groupe des 31 français, mais avec mes amies (ont étaient 6 en tout) ont a poussé un coup de gueulante, car nous depuis le lundi ont dormaient dehors (donc ont avaient fait une croix sur nos visites dans Londres eux se sont ramené le mardi soir et ils voulaient être au premières loges (et avec la fatigue je te laisse deviner ce que ça à pu donner le dernier jour)
Mais sinon c'était super génialisme
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 9:02
Tu m'étonne... :/
Je m'en doute, tu as du trop bien t'amusée
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 9:06
oh oui, c'était super, c'est la que je me suis rendu compte qu'à Londres le soleil est là dès 4h30 du matin (quand on a toutes vu le soleil on a toutes penser qu'il était au moin 6H du matin... raté )
Afficher Infos
Infos RP