Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 21:51
lol tu m'étonne surtout à Londres. Tu as eu du courrage de rester sous la flotte.
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:07
oh oui, à la fin ont pétaient tous un cable, le pire ça a été la nuit de mardi et surtout le jeudi de l'AVP, car nous avions tous peur qu'il pleuve durant le tapis rouge, et une 1 heure avant le soleil est enfin arrivé
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:10
ouf sauvé, par le soleil !!!
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:13
oui in-extrémiste, en plus j'ai un ami qui regardait son portable pour la météo et il annonçait du soleil, le pauvre il s'en est pris plein la figure pendant qu'il pleuvait, mais bon une AVP d'Harry Potter sans pluie, c'est pas une AVP
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:17
Iracebeth Lestrange a écrit:
++++ nous allons lui donner tout notre amour
Oh oui!!
Han' j’espère qui pleura pas pour DS oO
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:21
oui je croise les doigts aussi, cependant j'espère que se ne sera pas non plus le soir
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:23
On verra bien c'est vrais que c'est nul si c'est trop tard :/
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:25
et j'aimerais bien que ça tome pendant les vacances, sinon si je dois reste à camper 2 jours, ça va être dur
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:30
Pourquoi camper 2jours? x) Moi aussi comme ça je manquerais pas les cours :/
Dit au fait, faudra que tu nous explique comment ça se passe une AP, tu es là seul ici à en avoir déjà fait une
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:35
oui c'est bien pour ça que je dis camper En fait pour l'AVP d'harry avec mes amies ont as commencé à camper dès le lundi soir (elle était le jeudi) et on a eu raison car il y avait au moins 60 à 70 personnes qui étaient déjà là (et surtout un groupe qui étaient déjà depuis une semaine, mais heureusement qu'ils étaient là, ce sont eux qui ont tous organisés) Enfin bref, après c'est HP et pas DS donc je sais pas comment ça va se passer pour une AVP de Tim Burton
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:38
Han' il y aura moins de monde quand même, ça j'en suis sur... j'avais pas pensser qu'il vaudrais carrément camper oO Mais bon, pour Helena
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:40
Ba je sais pas s'il y aura moins de monde, car entre Tim, Helena et Johnny... ça attire du monde
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:42
M'enfin, HP c'était la folie quand même x)
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:43
surtout Johnny (aa) (désolée je pouvais pas m'empecher...)
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 22:44
Oui bah moi c'est Helena qui je veux
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 23:09
oui HP c'était de la folie, mais c'était le dernier Là quand Tim sort un film c'est un évènement, donc je me dis que va y avoir du monde
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 23:20
On va devoirs camper alors :/ J'ai même pas de tentes moi mdr
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Jeu 25 Aoû - 23:31
lol, fait comme moi, pour londres j'ai juste pris un duvet (qui a bien pris la flotte ) pour coucher dehors, heureusement que mon amie avait une grande bâche
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Iracebeth Lestrange Ven 26 Aoû - 0:23
Mdr dans ses moments là la tente ne sert à rien.
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Ven 26 Aoû - 0:29
Non mais tu as dormis à la rue quoi? oO
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Iracebeth Lestrange Ven 26 Aoû - 11:07
wiiiii a la elle étoile reste a convaincre ma mere xD
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Ven 26 Aoû - 12:24
Mdr, bah oui!! xD
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Ven 26 Aoû - 22:21
Je plussois Basudha en plus quand ils nous ont "parqués" ils ont demandé à tout le monde de ranger leur tante pour que tout le puisse rentré dans les espaces qu'ils avaient confectionnés pour l'attente des bracelets ;)
Xena le lundi et le mardi j'ai dormis sur le parvis du Musée devant Trafalgar square, et le mercredi nous avons tous dormi (du moins ceux qui avaient les bracelets) derrière les barrières sur trafalgar square même donc le nom de la rue aucune idée
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Iracebeth Lestrange Ven 26 Aoû - 23:57
Margaux Bienvenue !
Afficher Infos
Infos RP
Iracebeth Lestrange Sam 27 Aoû - 0:05
Merci Dinah
Afficher Infos
Infos RP