Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Bellatrix Sam 20 Aoû - 21:33
lol Xena j'adore ton nouveau pack
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Bellatrix Dim 21 Aoû - 0:50
t'as trouvé cette merveille où?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bellatrix Dim 21 Aoû - 0:57
Merci x)
photoshoot de Bryan Adams =)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Bellatrix Dim 21 Aoû - 2:36
Tu as créé le sujet de ce photoshoot ou pas ?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Bellatrix Dim 21 Aoû - 4:40
Non, mais je vais le faire tout suit =)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Bellatrix Sam 27 Aoû - 0:18
Ni jao! (si je ne me trompe pas ) ah le chinois, une grande histoire j'aurais pu continuer si j'avais pas eu cette prof. En tout cas j'adore ton pseudo