Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Votre fond d'écran. Lun 5 Mar - 7:31
.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Lun 5 Mar - 7:57
Génial !
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Votre fond d'écran. Lun 5 Mar - 8:07
Thanks !
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Lun 5 Mar - 22:05
j'adore ;)
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Votre fond d'écran. Mar 6 Mar - 6:35
Marchi
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Votre fond d'écran. Sam 16 Juin - 11:40
Mon nouveau fond !
Vous aurez deviné de quel film il s'agit x)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre fond d'écran. Dim 17 Juin - 18:18
J'adore *o* !!!
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Lun 18 Juin - 22:48
il est super ;) j'adore
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Mer 20 Juin - 8:00
CWOW !!!! <3 <3 <3
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre fond d'écran. Jeu 21 Juin - 4:53
Wahou il est joli ce fond. Le mien je ne l'ai toujours pas changer.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre fond d'écran. Jeu 21 Juin - 5:01
Ooow wiii trop beau!! *.*
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre fond d'écran. Jeu 21 Juin - 6:18
J'ai mit sa comme fond !!!! Pour fêter l'été.
Chandhramuki (Devdas)
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Sam 23 Juin - 7:46
Elle est belle ta photo Basu
Mon fond d'ecran à moi c'est la photoshoot avec les actrices de Dark Shadows, d'ailleurs ça fait qques semaines que je l'ai je devrais le changer (oui je change souvent de fond d'ecran).
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre fond d'écran. Sam 23 Juin - 8:05
Moi c'est ma photo en spoiler x) ...
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Sam 23 Juin - 9:51
Guillaume a écrit:
Elle est belle ta photo Basu
Mon fond d'ecran à moi c'est la photoshoot avec les actrices de Dark Shadows, d'ailleurs ça fait qques semaines que je l'ai je devrais le changer (oui je change souvent de fond d'ecran).
Merci c'est l'une de mes actrices préférés, il va falloir que je regarde tout ses films mais elle en a tellement au moins une 50aine. lol !!! La belle Madhuri Dixit.
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Sam 23 Juin - 22:24
50 films ?? Ah ouais elle ne s'ennuie pas (je vais essayer de retenir son nom)
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Sam 23 Juin - 23:20
lol tout les grand acteurs ou actrice de bollywood en sont à peut prêt à ce nombre là 50 voir 60. lol
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Jeu 28 Juin - 9:50
Changement de fond d'écran :
Actric Karisma Kapoor, par contre le film n'est pas encore sortir je crois qu'il est prévue pour mois d'octobre.
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Ven 29 Juin - 8:29
OMG c'est beau !!
Le mien c'est celui là, il s'agit de Kristin Bauer de la série True Blood (le montage n'est pas de moi, je l'ai juste trouvé sur google image )
Spoiler:
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Ven 29 Juin - 9:10
Très jolis vos fonds !
Décidément Pam je l'imaginais vraiment pas comme ça >__< En fait, j'arrive pas à me faire à la série tout court, trop différente des livres ça me perturbe xD ( Pauvre Sookie.. Elle est beaucoup moins cruche dans les livres ! )
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Ven 29 Juin - 10:23
Merci !
Joli ton fond Guillaume ! Par contre j'ai regarder un our deux épisode de True bllod mais c'est pas mon truc !!!
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Ven 29 Juin - 21:59
Merci, en fait le corps c'est pas celui de Pam c'est celui d'Amanda Seyfried Voilà la vraie photo :
Spoiler:
Et j'admet que la série est space (tout comme les autres séries diffusées sur HBO style Rome, Six Feet Under, Game of thrones etc...) mais je la préfère 100 fois aux livres auxquels je n'ai pas du tout accroché (dslé Bella ;)), car trop centré sur l'héroine et pas assez sur les autres. Mais j'avoue Sookie est très chiante dans la série !
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Ven 29 Juin - 22:14
Même si c'est pas son corps, sa tête.. Je la voyais pas vraiment comme ça Pas assez blonde ! xD
Et puis Eric le beau viking aux cheveux super longs.. Bah j'l'ai pas encore trouvé celui-là Tout me dérange dans la série de toute façon ( Et quand je pense qu'ils ré-éditent les livres pour qu'ils collent plus à la série.. J'ai envie de les tuer xD Quand on te change la moitié des noms au bout de 10 tomes tu reconnais plus personne -___- ), rien que l'ambiance est assez space.. Les livres il m'a fallu bien 1 an avant de bien y accrocher Mais généralement je suis pas fan des adaptations.. La seule et unique adaptation que j'ai préféré aux livres c'est The Vampire Diaries, même si elle diffère pas mal des livres elle est bien mieux \o/
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Sam 30 Juin - 10:29
Oui c'est vrai que les adaptations sont rarement réussies, je ne sais plus qui m'a dit une fois ce qu'on imagine est mieux. Je crois qu'il avait raison ! Mais n'ayant pas lu les livres avant la série, ça ne m'a pas + dérangé. Enfin bon chacun a sa manière de voir les choses c'est comme ça, c'est dur de trouver qqn qui pense exactement comme vous.
Vampire Diaries je sais pas si je m'y mettrais un jour, les qques photos que j'en ai vu ont l'air sympas mais si après c'est trop "Twilight" je préfère eviter
Afficher Infos
Infos RP
Votre fond d'écran. Sam 30 Juin - 18:37
Rien à voir avec Twilight ( Que je ne supporte pas ), si t'as l'occasion teste quand même
Afficher Infos