Le dernier film que vous avez vu. Ven 12 Aoû - 8:24
HP7, mais c'pas une découverte x) Louise >> T'en as pensé quoi ?
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Ven 12 Aoû - 9:28
Non effectivement HP7 c'est pas une découverte !
Sinon moi pas de nouveauté aujourd'hui mais j'ai plusieurs films qui m'attendent .
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Ven 12 Aoû - 9:29
Ah non xD Comme quoi ?
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le dernier film que vous avez vu. Sam 13 Aoû - 0:42
Bon franchement pour Melancholia je suis partagée quant à ce film. J'ai aimé et j'ai pas aimé. Esthétiquement parlant, le film est une merveille! L'histoire est racontée de façon assez originale, et on s'identifie quand même pas mal à Justine (enfin personnellement). Et dans un sens , cette fin du monde rassure, ça dure à peine une seconde. Mais je trouve que le film se traine beaucoup trop, c'est trop long pour pas grand chose finalement. Et la façon de filmer de Lars, me donne toujours autant mal au coeur, j'ai cru que j'allais vomir dans le cinéma, ma soeur idem. Mais, quand Justine expose des livres d'art, on peut remarquer l'ancienne couverture d'Hygiène de l'assassin et celle de Mercure. ça c'est cool! :p
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Sam 13 Aoû - 5:42
A quelque chose malheur est bon x) (Ou un truc du style, j'la retiens jamais, cette expression ><") Effectivement, la manière de filmer de Lars est particulière.. Faudrait que je le voie (décidément, j'en ai des trucs à voir !), j'te dirai ce que j'en pense (:
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le dernier film que vous avez vu. Sam 13 Aoû - 11:16
J'avais envie d'aller voir ce film aussi !!!! Un article dans le journal d'aujourd'hui m'a convaincu, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps.
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 1:42
De toute façon, ces films me donnent toujours mal au coeur, que ce soit Dancer in the dark, Antichrist ou Melancholia.
(400 messages!! )
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 2:40
Moi je suis en train de regarder Fight Club... C'est pas tout à fait mon genre de film... mais Helena Mdr.
(Bravo !!!! . Moi tout juste 700)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 3:46
lol Figth club je l'ai vu ya très très longtemps !!!!
Sinon j'ai vu Edward aux mains d'argent.
Ce soir je ne regarderais rien car sinon je risque de me coucher super tard et demain je ne serais pas en forme pour aller bosser.
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 3:53
Big Fish (:
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:26
Bon film, très bon film. ♥
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:27
Je plussoie ♥
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:31
Il doit être dans mon top 5
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:32
Mon Top 20, personnellement ' Mais c'est vrai que WAHOU
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:33
Il fraudais qu'on fasse tous notre top 100 comme Guillaum Mais c'est pas évident
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:33
J'y ai pensé cette nuit (j'ai que ça à faire xD), j'ai galéré aussi xD
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:35
J'y ai pensée aussi, même plusieurs fois... mais 100 c'est énorme.
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:35
J'avoue! Si déjà j'arrive à 30...
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Dim 14 Aoû - 5:36
Pareille.
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Lun 15 Aoû - 2:30
Le trou normand (avec bourvil). bah bof...
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Lun 15 Aoû - 5:24
Et si c'était vrais pour faire plaisirs à Marine.
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Lun 15 Aoû - 11:10
Avant la nuit !!! Pas trop mal
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Lun 15 Aoû - 20:59
Live from Baghdad ♥ "Well, fuck me with a hot poker." Helena et ses répliques x)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Le dernier film que vous avez vu. Mar 25 Oct - 11:07
The heart of me !!
Mince ! D'ailleurs, j'ai oublié mon petit compte rendu ! Promis demain
PS: j'ai adoré !
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Mar 25 Oct - 11:12
Thoda Pyaar, Thoda Magic ! (un peu d'amour, un peu de Magie) un film bollywood qui ressemble étrangement à mary poppin's. ! Mais j'adore.
Afficher Infos
Infos RP
Le dernier film que vous avez vu. Mar 25 Oct - 19:26