Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Dim 16 Sep - 9:02
Ah.. Sûrement, ça doit être la seule photo potable de moi xDDD Y en a du dossier sur moi x_x
Moi j'aime bien son nez :3 Et son sourire *-* Et ses cheveux xD
J'ai été opérée 2 fois, la deuxième pour réparer les conneries de la première, donc mon angoisse est assez justifiées au final xD
Non je ne pense pas qu'il faille en arriver à cet extrême quand même. Ça reste un mauvais moment à passer et voilà ça se remet
Mais là on dérive un peu trop !
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Dim 16 Sep - 10:36
Oui j'ai honte d'etre à coté de la grande Amélie
Ressembler à Bellatrix, c'est une excellente idée. Je pense que c'est faisable, doit meme y avoir des sites ou des videos qui donnent des astuces. mais je plussoie pour les dents lol
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Photos de vous. Dim 16 Sep - 22:31
@Bella : ah la la, je vois...! Réparer les conneries? Graves??? A quel endroit??? Je te comprends, mais je pense que tu comprends aussi ma façon de raisonner... Je suis comme tout le monde pour ça : il n'y a rien qui m'effraie plus que la douleur.... @Guillaume : Ah, c'est bien ce que je pensais!!! Je t'envie vachement... Alors, elle est comme en vrai?? Aussi belle et intéressante??? Je suppose que oui!! ça doit faire tout drôle, non? Ressembler à Bellatrix? Va dans mon topic "Histoire d'arts plastiques" dans "Vous", tu comprendras... (Et tu me découvriras par la même occasion!!!)