Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Parce que vous êtes gentil... x) Mar 18 Oct - 3:50
Alors voila, je vous avais dit (ou je l'avais dit à Louise, je ne me souviens plus) qu'avec mon prof de refo francais, on allais parler D'Amélie Nothomb... Seulement voila, CDG, on a changer de prof...
Nous avons mainetent une super gentille autre prof, mais qui n'as pas prévu Amélie dans son programme...
Peut importe, elle a quand même prévu de nous faire faire une exposée sur un auteur belge de notre choix... et deviner quelle est le meins?
Je ne sais pas encore exactement ce que je vais devoir faire, on en as pas encore vraiment parler, on le saura au prochain cours Mais je vais profitée du votre aide je crois, surtout seul de ma référence sur Amélie, Louise si elle veux bien
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Parce que vous êtes gentil... x) Mar 18 Oct - 4:46
Louise sera la mieux placé pour t'aider dans ta quête, je t'aurais bien aider aussi mais je ne fait que débuter dans la découverte des livres Amélie, j'en ai lu que 7 pour l'instant.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Parce que vous êtes gentil... x) Mer 19 Oct - 5:21
Oui, enfin, quand même on ne sais jamais... Mais c'est vrais que Louise est la mieux placée
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Parce que vous êtes gentil... x) Mer 19 Oct - 9:44
Tu as déjà rencontré Amélie ou pas ?
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Mer 19 Oct - 18:35
Non jamais :/
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Parce que vous êtes gentil... x) Ven 21 Oct - 1:35
Ah bon un exposé c'est mieux que rien. C'est quoi le thème exact? Mais je serais ravie de t'aider (du moment que je peux parler d'Amélie je suis contente). C'est pour quand aussi?
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Ven 21 Oct - 3:33
Oh c'est génial comme exposé ça !! J'aurais trop aimé en faire de ce genre moi...
Tu nous donneras des nouvelles ?
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Ven 21 Oct - 3:56
Bien sur
Alors, je doit en fait seulement présentée l'auteur, ca biographie (je peut dire tout ce qui me semble interesent à dire) et lire un ou plusieurs extrait
Oui, c'est quand même génial comme thème x) Je vous dirais bien sur ma cote^^
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Ven 21 Oct - 4:42
Si tu l'avais déjà rencontrer tu aurais pu rajouter tes impressions, sans forcément mettre trop de détail.
Je serais encore à l'école je pense que moi aussi j'aurais fait un exposé sur elle.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Ven 21 Oct - 8:32
Un extrait qui serait bien à lire : Celui qui parle de la femme japonaise dans Stupeur et tremblements , qui commence par "Fubuki n'était ni diable ni dieu , c'était une japonaise" .
Mais bon je pense que Louise pourra mieux te conseiller que moi .
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Ven 21 Oct - 9:19
Ah oui mais mal =)
Si nn j'avais pensée aussi à une partie un peut autobiographique pour mettre avec la biographie que je dirais
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Parce que vous êtes gentil... x) Dim 23 Oct - 1:36
Tu pourrais alors citer Métaphysique des tubes, le passage sur Dieu, où en fait c'est elle. Faudrait que je te le copie.
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Dim 23 Oct - 1:44
Pas besoin de me le copier, j'ai le livre x) C'est une bonne idée en effect, puis je peut liée l'expliquation de ca bio à des passage de ces livres =)
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Dim 23 Oct - 2:42
ha oui certains passage dans Métaphysique des tubes sont interessant.
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Dim 23 Oct - 2:46
Tout à fait d'acore =)
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Lun 24 Oct - 1:28
Le passage sur dieu en plus ce sont les premières pages donc c'est facile à trouver.
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Lun 24 Oct - 5:36
+1 x)
Je vais gérée
Afficher Infos
Infos RP
Parce que vous êtes gentil... x) Mer 2 Nov - 23:30