Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Dim 28 Aoû - 7:31
Pourquoi j'ai des yeux bleus?
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Photos de vous. Dim 28 Aoû - 10:48
Jolies photos Iracebeth
Et ne t'inquiète pas j'ai pas envie de te voler tes yeux pour ma part x) ( J'aime bien les miens et les yeux bleus j'préfère les voir sur les autres xD )
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Dim 28 Aoû - 21:41
Merci Bellatrix ;) Ah Xena prend exemple sur cette personne raisonnable
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Photos de vous. Lun 29 Aoû - 1:30
Wahou très Jolie photo Ira !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Lun 29 Aoû - 1:36
Merci je vais rougir, moi je m'aime pas sur les photos
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Photos de vous. Lun 29 Aoû - 1:38
lol pourtant tu es mimi !
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Lun 29 Aoû - 1:40
merci, je sais tout le monde me le dis
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Photos de vous. Lun 29 Aoû - 1:44
+1 Basudha (:
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 5:23
Bon je m'y mets, mais comme je suis pas du tout le genre de fille a se prendre en photo... Ces photos datent de quelques mois... [img][/img] En plus on voit pas mes yeux --'
[img][/img]
Trop petite et trop sombre...
Bref vous avez compris, je deteste me prendre en photo !
PS : Ces photos datent entre 2 et 6 mois
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 5:25
Oooooooooohhhhhhhh.....c'est dommage on ne voit pas tes yeux......
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 5:28
Oui c'est vrai..... Hiihihihihii *sors*
Je vous promets rien mais, je vais essayer d'en prendre une "pas mal" x), pour montrer ma face "rire" :p J'éspère demain ;) *faites qu'ils oublient, faîtes qu'ils oublient*
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 5:36
MDR ! Faut pas être aussi dure avec toi Séva !
Je suis sûr que tu es superbe !
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 5:41
HEEuuuu, cela reste a voir Quelque personne me le dise ( comme à iracebeth), mais compléxé un jour, compléxé toujours non ?! ( En plus, periode de l'adolescence ( enfin j'ai bientot finit quand même xD) mais, reste quelque bouton par ci par là et les boutons -> Pardon je m'emballe ") Voila xDD !! Mais avoir a voir .... =)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 5:48
Sache que Iracebeth a TOUJOURS raison !
Ah les complexes...de vieux amis à moi ....quand j'avais 14 ans j'avais plein de boutons sur la gueule, c'était horrible à voir...et tu as beau tout essayer, ça ne part qu'avec le temps...il n'existe pas de solution miracle !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 6:07
lol, eu si tu le dis Arnaud ;)
Ah je te comprends Seva, moi non plus je ne m'aime pas en photo ;)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 7:22
La petite on vois rien, mais j’adore la 1er, trooop classe =D !! ♥
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 9:08
Oui la petite a nul a c**** XD !!! Merxci (:
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Jeu 27 Oct - 9:39
rhooo à l'adolescence on complèxe toujours, j'ai jamais eu de problème avec les photos contrairement à mon frangin. Je me demande d'ailleurs si aujourd'hui il déteste toujours autant les photos. lol !!! Bref il me tarde de voir de nouvelle photo de toi Seva.
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Photos de vous. Mar 28 Aoû - 9:44
@Enid : Tu dis ne pas te trouver belle? O.O Je ne comprends plus rien à rien...Je dois être dépassée...! Désolée!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Photos de vous. Mar 28 Aoû - 10:28
Oh tu es adorable!! *.* Mais non, pas spécialement, après, cette photo est bien faite! x')
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Mer 29 Aoû - 0:39
Moi, photo bien faite ou pas, je reste très moche...! PS : Je te jure, tu es A LA LIMITE de ressembler à Helena! O.O
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Mer 29 Aoû - 6:22
Tu es trop gentille ma belle, mais crois moi, ça n'as pas emècher qui que ce sois de me dire que je suis moche au lycée x')
Oh, tu me fait penser, mais j'ai jamais mit cette photo aufait :
(elle a été photoshopée hien xD)
Tien voilà une horrible photo de moi ><'
Spoiler:
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Mer 29 Aoû - 7:26
De toute façon en général on se deteste toujours sur les photos mais tu es très chou Enid. Bon dans la deuxième tu fais une tete un peu bizarre c'est sur mais sinon ça va.
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Mer 29 Aoû - 7:44
Merci Guillaume *.* Oui, c'est vrais qu'on as tous tendance a détester ces photos x') Mais une tête un peut bizarre, c'est peut dire!!
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Mer 29 Aoû - 9:51
Oh la la : la chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te plains avec une telle personne près de toi et le physique que tu as??? O.O Photoshopée??? On ne le voit même^pas, ça doit être très peu!!!! Horrible??? Aussi bien que les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous ne devons pas parler la même langue...ou plutôt, tu n'as pas encore vue...!
Afficher Infos
Infos RP
Photos de vous. Mer 29 Aoû - 11:52
Je me trouve absolument horrible sur la 2eme photo! x')
Si non, oui, j'ai eu de la chance (voire mon Helena et Tiiiim aussi *.*). Mais je crois qu'on dois tous ce trouver moche, vraiment, je ne trouve pas que te le sois!! ;)