Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Chambre avec vue Ven 5 Aoû - 5:22
Chambre avec vue
○ Titre original : A Room With a View ○ Titre français : Chambre avec vue ○ Réalisation : James Ivory ○ Scénario : Ruth Prawer Jhabvala, ----> d'après le roman d'Edward Morgan Forster Avec vue sur l'Arno
Lors d'un voyage culturel à Florence, en compagnie de son chaperon Charlotte Bartlett, Lucy Honeychurch (Helena Bonham Carter) fait la connaissance d'un jeune homme légèrement étrange, George Emerson (Julian Sands). Une attirance mutuelle naît peu à peu entre eux, mais lorsque George l'embrasse en présence de son chaperon, la jeune fille est obligée de rentrer chez elle. Une fois en Angleterre, un jeune homme de bonne famille, Cecil Vyse, la demande en mariage. Parce qu'elle croit qu'elle l'aime et, en partie, pour plaire à sa famille, Lucy accepte. Alors qu'elle se réjouit de ce mariage, Cecil fait venir George Emerson et son père dans sa maison de campagne. Cela trouble beaucoup Lucy. Un jour, George l'embrasse à nouveau. Lucy lui demande alors de partir et renie le fait qu'elle l'aime. Le même jour, elle renonce à son engagement envers Cecil. Elle réussit à mentir à tout le monde en prétendant qu'elle l'a fait parce qu'elle avait réalisé qu'elle n'aimait pas vraiment Cecil et non parce qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Le père de George finit par lui faire ouvrir les yeux et lui montrer qu'elle aime George. Elle décide donc de l'épouser et ils partent tous les deux à Florence en voyage de noces.
Distribution :
○ Maggie Smith : Charlotte Bartlett, le chaperon ○ Helena Bonham Carter : Lucy Honeychurch, la cousine de Miss Bartlett ○ Denholm Elliott : Mr. Emerson, un touriste anglais ○ Julian Sands : George Emerson ○ Simon Callow : Le révérend Beebe ○ Patrick Godfrey : Le révérend Eager, chapelain de l'église anglicane à Florence ○ Judi Dench : Eleanor Lavish, écrivain ○ e Daniel Day Lewis : Cecil Vyse
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
Chambre avec vue Ven 5 Aoû - 5:42
merci beaucoup
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Chambre avec vue Ven 5 Aoû - 21:56
Un des plus beaux films de sa carrière!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Chambre avec vue Dim 21 Aoû - 1:19
Je l'ai enfin vu... Et j'ai adoré *O*
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Chambre avec vue Dim 21 Aoû - 5:52
Han', moi aussi j'ai adorer !!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Lun 22 Aoû - 23:06
Oh oui ce film est vraiment beau ! Et puis y'a Maggie Smith
En revanche il me semble qu'il manque Daniel Day Lewis dans ton casting Xena .
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Mar 23 Aoû - 0:34
C'est le caste de wiki x) Je le rajoute
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Mar 23 Aoû - 5:00
Ah super c'est un acteur que j'aime bien (meme si son rôle dans Chambre avec vue n'est pas le meilleur) , merci Xena !
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Mar 23 Aoû - 10:44
Mais de rien, c'est normal
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Chambre avec vue Ven 9 Sep - 3:03
Alors alors !!!! J'ai commencé à le regardé hier. J'aime bien même si les films se passant dans des époques (victorienne ?) ancienne ne sont pas vraiment mes préférés. Je ressent toujours un truc bizare, un mélange de lenteur (voulut) et parfois d'ennuis. Mais bon c'est le début du film qui est ainsi, j'espère que la suite sera un peu plus pimenté.
Mais bon passons ses impression là. Helena est superbe dans se role, toutes jeune et toute mimi. J'aime bien son air légèrement effronté, mais sans trop quand même, elle essaye de rester sur sa réserve, jusqu'au moment ou Georges Emerson l'embrasse lol !!!! J'ai trouvé ce moment très drole. J'adore voir Helena joué du piano !!!! Enfin bon bref, là suite de ma critique viendra plutard.
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Ven 9 Sep - 3:31
Heu, même réponse de que l'autre forum
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Chambre avec vue Ven 9 Sep - 5:56
lol c'est ce que l'on appel Copier/coller
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Ven 9 Sep - 9:14
C'est clair que les films en costumes sont généralement très chiant , donc c'est un peu normal si tu t'ennuies au début . Mais tu verras que celui là a qque chose de spécial qui le rend unique (sans doute Helena xD)
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Ven 9 Sep - 10:24
Basudha12 a écrit:
lol c'est ce que l'on appel Copier/coller
Waa, je veux apprendre à faire ça... Bon, je sors...
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Ven 9 Sep - 10:29
lol pas difficile tu utilise le clique droit ta souris ! lol !!!
Guillaume j'espère trouvé ce petit truc dont tu me parle.
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Sam 10 Sep - 6:15
Effectivement j'ai trouvé le petit truc dont tu parlé Guillaume.
Sinon la suite de critique, alors voilà, j'ai enfin trouvé que le film était un peut moins lent après les fiançailles officiel. J'ai adorai la scène ou Mr beebe, le frère de Lucy et George emerson se baignent dans le petit lac et qu'ils se font suprendre à poil !!! ! J'en ai pleuré de rire . Etpuis le rire d'Helena y est pour beaucoup aussi . Il me tarde de voir la suite il ne me reste pas grand chose à voir.
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Dim 18 Déc - 4:21
J'ai acheté l'autre jour l'affiche du film. Je suis trop contente.
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Dim 18 Déc - 4:22
Oh oui, il est génial!
Afficher Infos
Infos RP
Chambre avec vue Dim 18 Déc - 4:26
oui d'ailleur je pense que je vais profiter des vacances pour le revoir.
Afficher Infos
Infos RP