Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Mer 11 Avr - 6:42
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Mer 11 Avr - 6:50
merciiii!! Ca donne trop bien!! J'ai presque envie d'aimer la bière!
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Ven 13 Avr - 0:19
Wah ça date! Bah alors la Belge, on n'aime pas la bière? :p (je vais te dire je suis du nord et je déteste ça aussi. ça laisse un des ces gouts dans la bouche! beurk!).
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Ven 13 Avr - 0:31
Ah non, je déteste!! J’arrive même pas à l'avaler! C'est un mystère pour moi, comment on peut boire ça? oO
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Ven 13 Avr - 1:02
Je sais pas ya un de ces goûts! J'ai même essayer celle à la cerise au cas où, bah ya toujours cet arrière truc dégueu.
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Ven 13 Avr - 6:22
An la bière c'est trop bon Enfin ça dépend laquelle, y en a des dégueu'... Mais sinon c'est bon *__*
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Ven 13 Avr - 10:33
Ah moi j'aime pas, celle à la cerise non plus x)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Ven 13 Avr - 22:04
J'adore cerise sinon beurk beurk !
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Sam 14 Avr - 0:15
Mais bon, dans la pub... Ca a l'aire bon
Afficher Infos
Infos RP
Helena dans un pub après Chambre Avec Vue ! Sam 14 Avr - 1:30
Oui cette couleur, les bulles, la mousse, ça a l'air chouette mais une fois en bouche... :/