Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena, peur des crabes ! Jeu 14 Juin - 18:15
Helena Bonham Carter ne comprend pas pourquoi un de ses amis est terrifié par les boutons.Helena Bonham Carter fait souvent le même cauchemar dans lequel elle est mangée par un crabe. L’actrice garde un souvenir très vivace de ce rêve et combien il l’effraye. Elle en a parlé une fois avec sa mère qui a essayé de lui en expliquer le sens. « Enfant, j’avais un cauchemar récurrent d’être mangée par un crabe. Je marchais dans la forêt et un crabe surgissait pour me poursuivre. Ensuite, entre moi et la maison, qui était mon îlot de sécurité, il y avait un tapis de homards. Ma maman, qui était psychothérapeute, avait dit que c’était ma critique interne qui s’en donnait à coeur joie », a-t-elle dit en plaisantant. Helena Bonham Carter n’est pas effrayée par grand-chose. En revanche, elle a un ami qui a une peur inhabituelle – une que Helena a du mal à comprendre.« Un de mes amis a peur des boutons. Comment est-ce arrivé – un bouton vous attaque enfant ? La plupart de mes peurs sont rationnelles, comme la mort », a-t-elle confié à Harper’s Bazaar.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena, peur des crabes ! Ven 15 Juin - 0:50
Oula c'est bizarre comme peur :p Mais vous croyez qu'elle en mange quand même, du crabe?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena, peur des crabes ! Ven 15 Juin - 3:10
Hoooooooooooooooooooo Helena à peur de la mort!!!! *.* Bon, ok, ça n'as rien d'adorable... c'est juste que... MOI AUSSI! C'est probablement ce qui me fait le plus peur... enfin, passons! x)
Les boutons, mais genre ceux des chemise? Sur le visage?
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Ven 15 Juin - 8:32
La peur de la mort est tout à fait rationnelle mais hélas c'est la seule que nous devons accepter car elle est inévitable (sauf si on est immortel mais je n'en connais pas lol)
Celle des crabes est bizarre, mais bon je ne sais pas. Peut etre qu'elle a vu quelqu'un se faire pincer par un crabe lorsqu'elle était très jeune et depuis elle identifie le crabe à un terrible prédateur qui agresse les gens. *Guillaume qui tente de se prendre pour Freud*
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena, peur des crabes ! Ven 15 Juin - 8:33
Aucune idée pour les boutons ! etrange lol ! Je me demande aussi si elle mange du crabe, du homard surement... XD, j'aime ton analyse Guillaume
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Ven 15 Juin - 23:32
ça me rappel à cauchemar que j'avais fait quand j'étais petite avec un crabe et une langouste qui voulait me manger ça m'a tellement marqué que je m'en souviens encore
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Helena, peur des crabes ! Sam 16 Juin - 1:17
Imagine tu as rêvé de ça en même temps qu'Helena (oui je sais il y a une chance de 0.001 sur 1000) :p
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Sam 16 Juin - 1:19
lol, je ne sais pas si c'est possible même si j'avais 3 ans, Helena n'était plus une enfant
mais bon qui sait c'est peut être possible
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Sam 16 Juin - 1:43
Oo imagine !!!
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Lun 18 Juin - 1:34
ça dépend pour elle combien de temps dure l'enfance :p
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Lun 18 Juin - 22:42
lol je n'avais pas pensé à ça Mrs lovett ;)
lol Ruby, oui j'imagine, ça serait énorme
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Mar 19 Juin - 0:20
Oui j'aime m'arranger pour que ça fasse plaisir aux gens
(en passant trop chouette ta nouvelle photo d'avatar).
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Mar 19 Juin - 0:54
merci beaucoup, je suis tombé dessus par hasard sur un montage vidéo, et vu qu'une fille a fait une capture d'écran, je l'ai un peu modifié. Depuis le temps que je devais le changé (j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette image )
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena, peur des crabes ! Mar 19 Juin - 21:44
Mdr!! Pauvre Helena! Remarquer que en République Dominiquaine, y avais des crabes sur la plage... ça me fessais super peur!! Mais bon, Helena, ça viens d'un cauchemar, c'est pas pareille
Par contre, la peur des boutons, ça me perturbe... quelle genre de bonton déjà, ceux sur le visage ou ceux sur les chemise?
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Mar 19 Juin - 23:41
les boutons ça me rappel Coraline
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Mer 20 Juin - 1:55
oh oui! les boutons des yeux! bon je pense qu'elle a peur des boutons sur le visage parce que sur ses habits, elle en porte des boutons quoi (suffit de regarder la signature d'iracebreth).
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Mer 20 Juin - 3:08
Quoi?
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Mer 20 Juin - 4:26
oui tu l'as dit Mrs Lovett, il est bien voyant en plus
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Mer 20 Juin - 23:21
Non rien Enid, j'ai tendance à ajouter "quoi" à la fin de mes phrases quand j'énonce une idée importante. c'est peut-être un truc chti comme notre "hein?" :p
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Jeu 21 Juin - 1:58
Aaaah oui, moi aussi je fait ça en plus!!! Mais ça n'est pas Helena qui à peur des boutons, c'est une amie a elle!! x)
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Jeu 21 Juin - 9:30
( Mrs Lovett !!!! I love your kitt *.* !!!! )
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Jeu 21 Juin - 13:04
Pareille que Ruby!!
Afficher Infos
Infos RP
Helena, peur des crabes ! Ven 22 Juin - 1:09
Oula j'ai du sauter une ligne. Bah si son amie a peur des boutons, elle a peur d'helena quand elles se voient? :p la fooolle! merci les filles je m'adapte enfin à mon rang avec ce kit.