Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Les infos sur le prochain roman de septembre 2012 (spoiler) Jeu 14 Juin - 0:50
Barbe-Bleue : c'est le titre du nouveau roman d'Amélie Nothomb à paraître aux éditions Albin Michel à la rentrée de septembre. C'est la 20e fiction que signe l'écrivain, née en 1967 au Japon, dans cette maison à laquelle elle est restée fidèle depuis Hygiène de l'assassin, paru en 1992, au rythme d'un livre par an.
Prix conseillé : EUR 16,50 Prix : EUR 15,68 LIVRAISON GRATUITE En savoir plus. Économisez : EUR 0,82 (5%) Bientôt disponible Commandez-le maintenant et nous vous l'enverrons dès qu'il sera disponible. Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.
La page amazone et le prix sont déjà fixés :p
Spoiler:
Albin Michel - août 2012
Vous ne saurez que cela du prochain livre d’Amélie Nothomb qui sort pour la rentrée littéraire comme d’habitude. Nous ne présentons plus cette auteure qui fixe un rendez vous à ses lecteurs de cette façon chaque année. Et comme d’habitude mystère entier sur ce que contient son roman. je vous laisse donc méditer cette phrase sibylline...
Infos RP
Les infos sur le prochain roman de septembre 2012 (spoiler) Ven 15 Juin - 8:19
Ah on peut déja le commander maintenant c'est sympa ça... Mais je préfère l'acheter en main propre
Spoiler:
La femme idéale est la colocataire, tiens tiens je me demande pourquoi... En tout cas elle ne doit pas etre musicienne parce que les musiciens agaçent tjrs leurs colocs à force de répéter leurs gammes
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Les infos sur le prochain roman de septembre 2012 (spoiler) Sam 16 Juin - 1:19
Hum bah en associant le titre à cette phrase, on va peut-être avoir quelque chose de logique. Mais ça me fait rire ta remarque sur les musiciens.
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Les infos sur le prochain roman de septembre 2012 (spoiler)