Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le prochain film. Jeu 12 Juil - 3:28
Alors voilà, comme on en parlais hier... On regarderais bien Sweeney Todd!! *.*
Si tout le monde est d'accord pour Sweeney, reste plus qu'as définir la date... Alors donnez nous vos disponibilités et je vais faire avec (cette fois-ci, je m'y prendrais un peut avent la veille, c'est promis )
Du reste pour l'heur, comme personne n'est jamais dispo au même moment... ça va pas être top. Mais dit moi quand même ce qui vous arrange le mieux! x') 21H ça m'as sembler bien... Mais c'est tard pour certains... Et 20H trop tôt pour d'autre...
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le prochain film. Jeu 12 Juil - 5:06
20h30 alors ça coupe la poire en deux. moi je suis encore dispo sauf demain parce qu'amélie passe à la tv vers 22h30 et samedi c'est le 14 juillet.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Le prochain film. Jeu 12 Juil - 5:12
Moi ne suis pas dispo ni demain, ni dimanche^^ On peut le faire dans la semaine prochaine si ça va à tout le monde. Je jour qui vous arrange le mieux
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Le prochain film. Jeu 12 Juil - 5:39
oui!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le prochain film. Jeu 12 Juil - 8:03
Oh oui faut trop qu'on se le refasse la semaine prochaine ! Moi je suis dispo normalement donc je serai là ;)
Afficher Infos
Infos RP
Le prochain film. Ven 13 Juil - 1:15
En plus pour sweeney ça va déchirer vu que là Helena a un rôle principal (et qu'il y a mon époux!! :p ).
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Le prochain film. Ven 13 Juil - 7:18
Owiiiiiiiii *.*
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Le prochain film. Ven 13 Juil - 11:36
Oui c'est vrai qu'on verra + souvent Helena. Par contre n'oubliez pas les mouchoirs !!!
Afficher Infos
Infos RP
Le prochain film. Sam 14 Juil - 1:47
ça va j'ai jamais pleuré devant sweeney. sauf que j'ai le coeur qui se serre quand johnny est égorgé. c'est plus frappant comme mort. parce que mrs lovett dans le feu, ça fait plus faux.