Qui y croit ici??? Moi, ça me turlupine, je ne sais pas.... Je préfère pas y penser, en fait...
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 4:51
Moi je n'y crois pas du tout !
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 4:55
T'as de la chance... Moi, queluq'un m'a dit que ce ne serait pas la fin, mais des modifications, dans l'univers, ou les gènes des gens....? ça fait flipper!!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 7:16
lol vous croyez en tout ça vous ? Moi pas !!!
Peutêtre un inversion des poles magnétiques et encore.
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 7:24
Disons que je n'aime pas y penser... Inversion et cie...? Mais t'y crois, alors!!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 7:28
Vive le Flood Moi je n'y crois pas, mais bon, dans le doute, j'ai quand même un petit peut peur! x')
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 7:37
Arrêtons le flood, ça me donne ENCORE PLUS PEUR!!!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 7:53
Mais non, on avais déjà dit ça en 2000 et regarde, on es toujours là
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 9:28
Si on les écoutais, on mourrait tous les ans x)
Pis ça a été prouvé que l'an 2012 pour les Mayas bah pour nous il sera dans très très longtemps x)
Et le monde qui part en miettes c'est pas nouveau, il faut dire merci à l'espère humaine x)
Et au pire.. On verra bien ce qui se passera le jour-même x)
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 9:47
Ouais, vous avez raison... et après tout, excusez mon pessimisme, mais nous dirions adieu à nos soucis si c'est cela, et c'est tout... Une chose est bien, c'est qu'au moins, il n'y aura pas de jaloux/ses!!!!!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 9:56
Moi j'y crois pas une seconde, la fin du monde c'est un truc impossible à prévoir de toute façon. C'est vrai, les humains sont incapables de prédire le temps qu'il fera demain donc la fin du monde vous imaginez !
Quoi que si j'étudie la divination ça pourrait le faire mais avant... Nous devons ouvrir notre esprit et regarder L'AU DELA !
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Sam 1 Sep - 20:34
Sérieusement, ça fait peur quand même tout ça.... Par pitié, STOP!!!!!!!!!
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 0:29
Et le vrais bon coter de la chose, c'est qu'on aura vécu la fin du monde. D'un poins de vue historique, on aura une vue d’ensemble de toute la vie sur terre (avec plus ou moins de précision)
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 0:43
Peu importe, puisque plus personne ne sera là pour la voir, l'Histoire...!
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 0:51
Nous on l'aura vu^^ Je veux dire qu'un partie de ce qui me fait peur dans la mort, c'est que je ne saurais jamais comment sera la monde dans 100ans... Si il n'existe plus, il n'y a rien a savoir. J'aurai eu une vision du monde du début a la fin avent de mourir
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 0:59
Ah OK.... Complexe tout ça... Moi, je me suis déjà demandé un autre truc : c'est comment c'était avant ma naissance, si "jétais déjà quelque chose quelquepart ou non", pourquoi je suis moi, etc...et comment c'est après la vie, est-ce qu'on se rend encore compte de certains trucs... Enfin, tout ça me trouble beaucoup pour ma part... Et réfléchis, si on meurt, on ne verra rien!
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 1:09
J'ai déplacer une partie du sujet ici... pq ça n'avais plus rien avoir avec les anniversaires! x') J'esaille de mettre un peut d'ordre sur le forum
On ne verra rien, mais on aura vu avent de mourir! x')
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 1:16
OK, t'as eu raison de retirer ce "flood"!!! Sinon, moi, je me suis même déjà demander ce que ça pouvait bien faire de mourir???
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 1:24
Moi je crois qu'il n'y a rien après là mort. Que tout ce qu'on dit d'autre, c'est pour se rassurer, pq ne plus exister nous fait trop peur. J'ai d’ailleurs très peur de la mort! x')
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 6:22
Il y a des jours, quand ça ne va pas, en y réfléchissant bien, la mort ne fait pas si peur que ça....! Sinon, la discussion, là, elle me fait penser à ça, en fait : https://www.youtube.com/watch?v=8s6WIWeitxw
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 6:59
Il ne faut pas avoir peur de la mort voyons Celine, mais il ne faut pas la désirer non plus. Après tout elle viendra, quand à savoir où nous irons lorsque celle ci arrivera c'est une autre question... Le paradis ? l'enfer ? Le purgatoire ? La réincarnation ? Bref plein de questions dont on ne peut pas avoir la réponse pour l'instant mais moi si je devais croire en quelquechose ce serait la réincarnation (ouais ouais sérieux).
C'est un débat très complexe ce qu'on fait là
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 8:53
La réincarnation est plus plausible qu'un sorte de Paradis (ou d’enfer). Il faut rester logique, il y a tout beaucoup trop de défunt depuis le début des temps que pour parquer tout le monde dans un même endroit!
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 9:57
J'approuve, pourquoi pas.... Je veux être réincarner en sosie d'Helena, moi!!!!
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Dim 2 Sep - 22:30
Ah ben je pense qu'on serait nombreux à apprécier Mais oui je crois très fort en la réincarnation, ce serait trop long à expliquer pourquoi en donnant des exemples précis mais j'ai vu et ressenti beaucoup de choses dans ma vie pour y croire.
Afficher Infos
Infos RP
La fin du monde en 2012 Lun 3 Sep - 0:40
OK, je comprend...! Tu crois en être une, en fait, c'est ça? Moi, je ne sais vraiment pas....! En tout cas, si mon voeu s'exauce, promis, je viendrai te faire un petit signe....!