Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos films préférée? Jeu 11 Aoû - 9:34
Waw, ça en fait des films
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Quelles sont vos films préférée? Ven 12 Aoû - 5:43
bon sang le creusage de cervelle pour en trouver 100
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Ven 12 Aoû - 6:36
C'était trop ça , allez cherche en 100 Guillaume ! Et lorsque vous arrivez à 90 vous n'en trouvez plus jusqu'au dernier tilt qui vous en donne encore .
Mais je regarde énormément de films moi et il m'en reste plein chez moi qui ne sont pas encore vus .
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos films préférée? Ven 12 Aoû - 11:11
ho punaise tu arrive à voir tout sa ?
Et dire que ma mètre trouve que je regarde trop de films. Mon dieu elle tomberais raide là lol !!!!
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Quelles sont vos films préférée? Ven 12 Aoû - 11:14
moi aussi je pourrais faire une sacré liste comme ça. déjà met la 50aine de johnny WD
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quelles sont vos films préférée? Ven 12 Aoû - 11:18
lol je ne sais pas loin derrière avec la centaines de film Bollywood !!!
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Ven 12 Aoû - 22:28
Ben je passe ma vie à voir des films , lire des livres ou écouter de la musique donc oui j'arrive à voir tout ça . Et puis je sort rarement de chez moi .
Ah je voudrais bien voir les votres si vous en faites
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Sam 13 Aoû - 0:25
les votres quoi?
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quelles sont vos films préférée? Sam 13 Aoû - 2:44
C'est pas avoir 100films préféré qui est dur... c'est s'en rappeler
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Sam 13 Aoû - 4:14
Louise : Je parlais de vos "listes" =D
Ben faut dire que la mienne il m'a fallu au moins 3 jours pour la faire donc oui il faut du temps .
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Sam 13 Aoû - 5:23
j'imagine !!!!! Je ne mettrais pas les cents films Bollywood, dans ma préférés, mais au moins les 3/4 car il yen a que je n'aime pas, mais avec d'autres films non bollywood qui traine je ne serais pas loin des cents.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Sam 13 Aoû - 5:57
Le souci avec les listes, c'est qu'il y a des films qui squatteraient la même place, par exemple, j'ai au moins 3 films en n°1 x) Ce qui est pas évident, si je fais 100 films comme ça xD D'autant que je risque d'en oublier !
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Sam 13 Aoû - 11:40
Pas moi, mais l'important c'est pas tellement de les classé par ordre de préférence se serait trop casse-tête, car il ya des choix difficile à faire.
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Sam 13 Aoû - 23:32
Dinah a écrit:
Le souci avec les listes, c'est qu'il y a des films qui squatteraient la même place, par exemple, j'ai au moins 3 films en n°1 x) Ce qui est pas évident, si je fais 100 films comme ça xD D'autant que je risque d'en oublier !
Je parie sur CWOW et The Heart of me. Le 3eme c'est quoi ?
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Dim 14 Aoû - 1:32
ah bah le jour où j'aurais le temps de les taper, je les mettrai :p
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Dim 14 Aoû - 3:23
Xenaline Bonham Carter. a écrit:
Dinah a écrit:
Je parie sur CWOW et The Heart of me. Le 3eme c'est quoi ?
Bingo Le 3ème, j'pense (vu que j'ai une liste qui change tout le temps xD) que c'est La Cité de la peur :3
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Dim 14 Aoû - 3:53
oui pas mal la cité de la peur.
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Dim 14 Aoû - 3:54
Il me fait mourir de rire à chaque fois !
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Dim 14 Aoû - 5:19
Je suis trop forte.
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Ven 19 Aoû - 1:31
Oulàààà j'en ai... Beaucoup de préférés x)
Entre autres: La saga des HP Moulin Rouge Sweeney Todd Les Noces Funèbres Dracula ( La version de Coppola, la meilleure à mes yeux ! ) American Haunting American Psycho 2 Alices Au Pays Des Merveilles Rose Red La Couleur Pourpre Le Parfum Pulp Fiction La Ligne Verte Edward Aux Mains D'Argent Le Discours D'Un Roi
Et... J'en ai plus qui me viennent en tête mais c'est déjà pas mal xD
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Quelles sont vos films préférée? Ven 19 Aoû - 1:39
la trilogie PDC la saga harry potter sweeney todd paul les scary movies rose red mord moi sans hesitation edward au main d'argent bettle juice runing man pirates des caraibes ' en plus de la trilogie et d'autre :DD
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Ven 19 Aoû - 3:13
Han' Sweeney, The king's speech, les HP, Alice, je suis accro (tout ceux avec Helena)
J'ai adorée La parfum, tu as lit le livre? =)
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Ven 19 Aoû - 3:36
Non j'en ai lu qu'un petit extrait quand j'ai étudié le film en cours mais c'est tout, j'ai vraiment aimé le film, il faudrait que je le lise à l'occasion ( ça tombe bien j'suis en rupture de stock niveau livres xD )
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Ven 19 Aoû - 4:03
moi aussi j'aimerais le lire Sweeney todd !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Quelles sont vos films préférée? Lun 22 Aoû - 23:33
J'adore Le parfum , je possède d'ailleurs le livre mais je ne l'ai pas encore lu .
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Quelles sont vos films préférée? Lun 22 Aoû - 23:52
j'en ai pleins !!! Alors je dis que le 3 premiers ! sweeney Todd fight club le discour d'un roi
Mais pour ceux d'helena je les aimes tous alors c'est dur ><
J'adore les HP aussi O0O !!
Egalement ceux de johnny depp, ainsi qu'Alan Rickman... J'aime aussi les ancin comme Greta Garbo, Romy schneidder etc =)