Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Jeu 13 Sep - 8:50
Bon, et bien voilà, bonsoir!! Je reviens vous voir alors que j'avais prévu de faire une soirée DVD et de regarder le film "A L'Est D'Eden" (prêté par la fameuse prof. d'arts plastiques qui n'aime pas Helena mais de qui je tire profit d'habitude!!!), mais j'ai décroché au bout de même pas 3/4 d'heure tellement c'était ch******! ça ne parlait que de fric et de prostituées!!! Et mon Dieu : là, je me croyais en cours de Littérature Anglaisea avec cette ambiance vieux film "amerloque"....!
Et vous, vous pensez à quoi quand je vous dis "films pas intéressants"?? Moi, dans le genre, je déconseille vivement aussi "Bagdad Café" et "Of Mice And Men", parmi bien d'autres que je dois oublier....! Après, il y a "Zazie dans le métro" et "La Grande Vadrouille" qui fonctionnent bien.... Et tout ce qui est d'après du Steinbeck, en général, fait parfaitement l'affaire aussi...
Sinon, pour s'emm****, on peut, pourquoi pas, quand on aime la lecture, tenter de lire "La Duchesse En Pantoufles"!!!!!
Et pour les mélomanes, on peut toujours écouter la comédie musicale "Blanche-Neige" (la seule mauvaise qui existe, en fait, MAIS NULLE DE CHEZ NULLE!!! Et pourtant, il y a Malaurie Duffaud!! Pas logique, ça! La pauvre.... ), ou essayer Arielle Dombasle!
Sur ce, bonne nuit à tous, en espérant que vous ne vénérerez pas tous les dieux de l'ennui trop souvent....! Moi, je le fais déjà pratiquement 8heures par jour, alors entre deux, non merci!!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Jeu 13 Sep - 10:56
Twilight bat des record dans le domaine de l’inutilité! Leur conception même d'un vampire est inutile (d'auilleurs, on s'en serai bien passer... xD)
J'aime beaucoup La Grande Vadrouille^^
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Jeu 13 Sep - 17:50
A oui Twilight, je me suis enfilée les 3 à la suite, mis quel ennuie ! il ne se passe que dal, très deçu vu l'hystérie des fans !
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Jeu 13 Sep - 22:33
"Twilight", ouais, enfin, surtout le 4, qui est insoutenable....! @Enid : Tu aimes "La Grande Vadrouille", c'ets possible ça??? @Ruby : Pourquoi tu les as regardés tous comme ça si tu t'emmerdais???
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Ven 14 Sep - 1:12
MAIS OUI!! Faut savoir que quand j'était petite, je passais beaucoup de temps chez mes grand parent (en théorie, j'ai un père et une mère, je vivais chez ma mère et passais les WE chez mon père... Mais en pratique, je passais les WE chez mes grand parent paternel, mon père étant trop occuper a sois disent travailler pour me garder...). Et ma grand mére était fan de Louis de Funès, comme je dormais avec elle (mon grand père dormais dans mon lit xD), tout les soir, quand je ne regardais pas Columbo, je regardais un film avec Louis de Funès^^
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 6:55
Moi aussi j'aime beaucoup la Grande Vadrouille, je crois que c'est un des meilleurs avec de Funes. Bon après le film est completement mensongé en ce qui concerne l'image de la France resistante mais à part ça j'aime bien^^
Twilight, ah l'horreur : J'ai lu le premier livre je l'ai trouvé peu extraordinaire (l'histoire devient interessante seulement au chapitre 16, et il n'y en a que 21 je crois) et puis j'ai vu le film -> Pire !! Croyez moi je n'ai aucune envie d'essayer la suite. A limite peut etre le 3 parce qu'il y a Bryce Dallas Howard mais bon ce serait juste pour ça.
A l'est d'eden est très chiant je confirme, pourtant James Dean était beau garçon mais ça ne suffit pas à faire un film ! Dans le genre film chiant j'ai aussi detesté Tree of life (malgré ses belles images et son casting), je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 8:00
"La Grande Vadrouille", ça m'étonne que personne ne confirme....!! ça, "Twilight", oui c'ets l'horreur, je ne vous le fais pas dire....et pourtant, le fond de l'histoire n'est pas si mal quand on y réfléchit... Mais il paraît que le 5 sera encore pire....ça promet!! D'ailleurs, c'est possible??? Tu l'as regardé en entier le James Dean???? Beau garçon? Mouais, mais pas mon style!! Moi, celui que je trouve beau, c'est Emmanuel Moire!!! *Je sais* "Tree of life"? Je ne connais pas, mais je ne tenterai pas!!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 8:13
Nan mais même pour un acteur Guillaume, le 3 n'essaye pas, c'est vraiment celui-là qui ma fait dire stop xD ( Le 2 je le compte pas, de toute façon j'avais déjà pas aimé le bouquin donc.. ).
Désolée Nellie, mais je plussoie les autres pour La Grande Vadrouille, j'adore aussi. Ça reste tout de même un classique, et un De Funès en prime
Je me rappelle pas d'avoir regardé de film vraiment chiants, en tout cas pas qui me viennent en tête je vais y réfléchir
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 9:00
"Twilight", moi, c'ets bon, avec le 4, j'ai été vaccinée!!!! Par contre, regarder un film pour un acteur, ça, je suis cap aussi, donc je ne dirai rien!!!
Film chiant? Il y a aussi "Certains l'aiment chaud" : beurk cette vulgarité!!!
Et moi, de toute façon, pour revenir à De Funès, on ne fait que de me répéter que je n'ai pas d'humour, alors....
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 9:05
Marilyn ! J'avais bien aimé ce film moi
Ah si un film avec lequel j'ai eu du mal ça a été Psychose de Hitchcock, j'ai vraiment pas réussi à me mettre dedans.
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 9:10
Moi, je n'aime pas DU TOUT Marilyn!! Hitchcock? J'ai vu "Rebeca" et j'ai ADORE!! Mais "Psychose", je n'ai pas vu....!
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 9:23
Je ne me rappelle plus de l'autre Hitchcock que j'ai vu mais je l'avais bien aimé celui-là. Psychose c'est un classique donc je voulais voir ( Et puis ma sœur les a tous de toute façon xD ) et définitivement oui je me suis ennuyer devant xD
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 10:28
Bella : Ok merci du conseil je m'abstiendrai de voir cette horreur dans ce cas ! Je n'ai pas vu Psychose de Hitchcock mais j'ai vu les Oiseaux et La mort aux trousses que j'avais trouvé sans +. En fait il y a beaucoup de longueurs mais dans l'ensemble ça reste correct pour l'epoque.
Nellie : James Dean n'est pas l'acteur que je préfère non plus mais il a un coté rebelle que j'aime bien. (Emmanuel Moire, ben voyons ) Et le film ben j'ai été un peu obligé de le voir en entier vu qu'on avait un controle dessus en anglais ! dans ces conditions tu te forces un peu...
Faudrait que j'essaye un film avec Marilyn un jour, mais bon j'avoue que si on est pas fan d'elle on ne doit pas trop aimer ses films.
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!! Dim 16 Sep - 22:37
Ah la la, les films imposés par le lycée, c'est atroce ça!! Moi, Marilyn, c'était comme ça que ça s'est passé aussi...!
Comment ça, "Ben voyons"?? T'es bien aussi, ne t'en fais pas!!! Mais Emmanuel Moire, c'est le plus beau, et la plus belle c'est Helena, et celle qui chante le mieux, c'est Princesse RoBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Petit topic pas intelligent : les films pas intéressants!!!!!