Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée... Lun 30 Avr - 23:38
Helena Bonham Carter l’a révélé dans le cadre de la campagne de promotion pour Dark Shadows : Tim Burton, son mari, à une manière bien à lui de gérer leur vie de couple, en distribuant des cartons jaunes et des cartons rouges.
Si dans Alice au Pays des Merveilles, Helena Bonham Carter règne sur les cartes, la reine de cœur de Tim Burton les fuit dans la vraie vie. Toujours aussi excentrique, Tim Burton a récemment trouvé LA solution pour signifier à sa femme que son attitude ne lui plaît pas. Helena Bonham Carter explique la situation : « Il est devenu un vrai fou de football, donc il a des cartons jaunes et rouges. Je me fais toujours exclure ». L’actrice doit donc quitter le terrain (lequel ? Bonne question) à chaque attitude jugée mauvaise par le réalisateur des Noces Funèbres. Comme le note très justement le quotidien The Sun, la punition est gentillette, quand on considère la noirceur des films de Tim Burton. D’autant plus que l’actrice ne s’en plaint pas : « C’est très taquin, mais c’est bon pour moi » assure une Helena Bonham Carter qui aime visiblement se faire expulser à coups de cartons rouges. Après tout, pourquoi pas. Messieurs, mesdames, vous y penserez la prochaine fois que votre conjoint devient un poil trop irritant : le carton, c’est une bonne solution.
J'ai envie de dire que c'est article me choque... Non pas pq je crois que Tim s'amuse a descendre Helena avec ces petits cartons de foot... Je reconnais l'humour quand j'en cois MOI! Mais pq je n'aime pas du tout l'image que les journaliste donne à ce qui semble n'être qu'une plaisanterie à l'Helena quand on lit les citation. Vocation d'un journaliste people... Salir tout ce qu'il vois!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée... Lun 30 Avr - 23:51
Oo j'ai pensé la même chose en lisant l'article, leur propos et leurs allusions sont déplacés ! ! On dirait que ça leur plait de salir l'image des gens ! Et de plus, ils n'ont pas à étaler leur vie privée de cette manière !!!! J'ai envie de les tuer la o_o !!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée... Mar 1 Mai - 0:12
Mais trop... Je veux dire... C'est séance être amusent!! Moi aussi je vasi distribuer la carton rouge maintenant!!
Ruby, tu m'as pris pour une idiote qui ne pense pas aux apparitions publique... Carton rouge d'office!! Arnaud et Louise... Nous me prennsez pour une perversse... Allez, Carton jaune... c bien pq vous n'avez qu'a moitie tord
Voilà, vous êtes tous des soumis comme Helena maintenant!!
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée... Mar 1 Mai - 0:36
Spoiler:
Oo attention tout le monde elle devient tarée
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée... Mar 1 Mai - 1:17
Spoiler:
Je deviens?
Afficher Infos
Infos RP
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée... Mar 1 Mai - 1:46
Spoiler:
Aaarg !! rien... Rien du tout Enid
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée... Mer 2 Mai - 0:40
Pff ces journalistes! Ils comprennent rien franchement! C'est toujours les mêmes sujets bidons qui les intéresse. Et quand il y a quelque chose d’inoffensif et d'amusant, ils le détruisent!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée... Jeu 3 Mai - 10:50
PTDR Enid !
Spoiler:
Carton jaune ! Faute avouée est à demi pardonnée
Mrs Lovett, je suis entièrement d'accord avec toi ! Ces abrutis doivent toujours faire mousser des trucs anodins quand ils ne trouvent rien à dire !!!
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Tim fait jou-jou avec des carton ou comment un journaliste transforme l'humour en obsènitée...