Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Dim 8 Avr - 7:18
2 livres ce matin sur une brocante, pour en tout 1€
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Votre dernier achat Dim 8 Avr - 7:33
ah ça va, pas trop cher!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Votre dernier achat Dim 8 Avr - 8:21
Oulà mes derniers achats datent... Dans le lot il doit y avoir des chocolats Finlandais, un énoooorme drapeau Finlandais, 2 CDs, 2 DVDs, 2 Livres..
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Dim 8 Avr - 9:36
Enid a écrit:
ah ça va, pas trop cher!!
Oui tu l'as dit ;) ça fait 11€ d'économie
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre dernier achat Dim 8 Avr - 10:14
cool et tu as acheté quoi comme livre ?
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre dernier achat Dim 8 Avr - 10:43
Le barbier de Séville et un livre sur la poésie lyrique , les 2 pour 3euros à Paris ♥
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Dim 8 Avr - 23:12
je ne sais pas à qui tu parle Basu mais moi j'ai testé le tome 1 de La guerre des fées d'Herbie Brennan et le tome 17 d'Heartland (une saga que je lisais étant petite, mais je n'ai jamais su la suite alors quand j'en trouve un sur une broc' je le prends )
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Votre dernier achat Lun 9 Avr - 1:07
Bin à toi ira mais j'avais pas vu qu'il yavais eu d'autres message après le tien lol !! Très bien réveiller lol !!!
Heartland yavais une série qui a été faite. J'avais les deux ou trois première saison puis plus rien depuis.
Sinon dans le même genre que Heartland je lisait le club du Grand Galop quand j'étais gosse. Je crois que c'est ce qui m'a donner l'envie de lire.
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Lun 9 Avr - 2:25
pas de soucis, moi le temps que je comprenne à qui ça s'adressait ;)
Ba étant petite j'étais fan de Heartland, j'ai commencé à suivre la série quand elle est sortie, mais bon avec les cours j'ai un peu lâché les épisodes ;) Par contre je n'ai jamais vraiment accroché aux livres grand galop, j'ai du en lire 3 ou 4 mais c'est tout ;)
Leania Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Ven 13 Avr - 6:55
pour moi mon dernier achat c'était une place de cinéma pour Hunger Games =D<3
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Ven 13 Avr - 7:01
raaaaaaaa il faut que j'aille le voir ce film
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Ven 13 Avr - 7:19
Leania, t'en as pensé quoi ? ^_^
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Votre dernier achat Ven 13 Avr - 8:12
A j'ai adoré ce film !! ( les livres sont 100 fois mieux ) mais le film reste très reussis ! J'ai adoré ( peu etre un peu plat desfois ( mais je suis jamais contente XD ) ) ! Moi qui pensais ne pas adhérer l'actrice, car je ne l'imaginais pas du tout ocmme ça, je l'ai trouveé superbe dedans !
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Ven 13 Avr - 8:13
Sinn dernière achat : Un livre, hunger games vendredi dernier x) eeeeeeeeeeeeet voila lol
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Ven 13 Avr - 8:43
Ah j'ai adoré aussi, même si j'ai trouvé certains passages assez durs ! J'ai pas lu les livres donc je peux pas comparer, mais j'entends souvent dire qu'ils sont mieux que le film..
Euh mon dernier achat... J'en ai pas xD Enfin si un billet de train... Mais j'le prends demain matin
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Ven 13 Avr - 9:18
tout le monde me dit qu'il est bien ;) Ba je ne serais pas étonné qu'ils y ai des passages un peu plats dans le film, car je me souviens que j'avais eu du mal avec certains passage du livre. Il faut vraiment que j'aille le voir
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Ven 13 Avr - 20:39
Mon dernier achat un segon livre de Musso !!!
Je suis entrain de lire le premier que j'ai acheté. Un peu septique au début, j'ai finit par me laisser porter par le livre.
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Sam 14 Avr - 2:35
Moi, 2DVD de Meryl, the hours et Julie and Julia et un livre sur François Villon !
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Lun 23 Avr - 10:40
Les philo-fables de Michel Piquemal ! Première fois que je découvre des ecrits expliqué par la philosophie ( ce livre est accésible a tous en plus ) , et bien c'est franchement geniale !
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Lun 23 Avr - 11:01
The Heart Of Me & Chambre Avec Vue
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Lun 23 Avr - 11:34
Deux très beaux bouquins sur Queen
( Le groupe bien sûr )
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Lun 23 Avr - 11:44
Haha super Arnaud !! j'adore queen lol !
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Lun 23 Avr - 20:21
Haaaa c'est quoi tu as prit comme bouquin de Queen, Arnaud ? J'en ai qu'un !!!
Dernier achat la carte grise de ma voiture.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Lun 23 Avr - 20:43
Alors le premier c'est :
_QUEEN " La fabuleuse histoire des rois du rock " par Phil Sutcliffe, avec l'histoire complète du groupe, des photos magnifiques, des anecdotes que je ne connaissais même pas, sur plus de 300 pages Un bonheur total à lire !
Et le second :
-QUEEN " LE LIVRE OFFICIEL " chez Michel Lafon
A l'intérieur il y a plein de petits bonus : un CD avec une interview du groupe dans les studios de la BBC, manuscrits de chansons avec les notes de Freddie, tickets de concerts cultes, etc.
Voilààààààààà
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Mar 24 Avr - 0:26
Ok bin je ne connais pas ses deux bouquin. Moi j'ai Queen L'opéra Rock de Stan Cuesta. Mais ça fait 10 ans au moins que je l'ai acheté celui là.
Afficher Infos
Infos RP
Votre dernier achat Lun 30 Avr - 23:44
Je viens d'acheté sur une broc' La bibliographie de la faim d'Amélie Nothomb et la trilogie the Midnight Librairy