Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Sam 31 Déc - 0:14
Helena Bonham Carter est aujourd'hui sur la couverture de " The Guardian " !
Helena dit :
«Je suis ravi, mais pas sûr que je le mérite. J'ai toujours pensé que mon père méritait une médaille pour faire face à 25 ans d'une incapacité chronique à l'héroïsme quotidien , si je suis heureuse d'accepter un tel honneur merveilleux dans sa mémoire.
Je me demandais, ce que veut dire je reçois le commandement? Parce que pour le moment c'est ma fille de quatre ans qui est commandant dans notre ménage. Dois je l'informer du changement de situation. "
Suite à la déclaration de sa récompense qui sera remise par la royauté elle-même !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Sam 31 Déc - 0:54
Hahaha, Nell, tu n'as pas hont xD (je pensse pas ), c'est bien, profite!!
J'allais oublier, mais tout de même,bravo Helena!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Sam 31 Déc - 2:58
ha oui elle va recevoir les honneurs cette année ? C'est cool il me faut voir ça.
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Dim 1 Jan - 3:42
Je suis juste trop fier d'elle <3<3
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Dim 1 Jan - 5:34
Ouuuiii *^* !!! PAreil !!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Dim 1 Jan - 5:48
Ca risque d'être un moment super émouvant pour elle ....
MDR j'imagine trop Nell en petite commandante à la maison ! XD
Afficher Infos
Infos RP
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Dim 1 Jan - 6:03
Moi aussi Arnaud! x)
Afficher Infos
Infos RP
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Ven 27 Jan - 11:23
Infos RP
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Ven 27 Jan - 23:28
J'ai vu ca hier sur le group x)
Afficher Infos
Infos RP
Helena sur la couverture The Guardian 31/12/11 Sam 28 Jan - 1:25