La version Bollywood est pas mal sauf le passage chanté façon rap, j'aime pas trop
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
La musique que vous écoutez. Mar 27 Déc - 1:32
Moi je préfère l'autre version, mais c peut être une question d'habitude, j'adore cette chanson!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
La musique que vous écoutez. Mar 27 Déc - 4:58
J'aime les deux !!!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
La musique que vous écoutez. Ven 30 Déc - 9:25
Moi j'écoute beaucoup de thème de film en ce moment ! Sinon un peu de tout =)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
La musique que vous écoutez. Sam 31 Déc - 3:02
oui tu écoute quoi en thème de films par exemple ?
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
La musique que vous écoutez. Sam 31 Déc - 3:30
Heuuuu... Mes dernier c'était Hp, King', Intouchable, Men of et voila !
Dans mon hotel dans le sud, ils ont passé le thème : Harry in Winter !!!!!
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
La musique que vous écoutez. Dim 5 Fév - 12:00
En ce moment j'écoute en boucle les albums de The Heart Of Everything et The Unforgiving de Within Temptation *.*
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
La musique que vous écoutez. Lun 5 Mar - 6:02
Bon y'en a plusieurs
Taio Cruz:
LMFAO ! ( je suis fan *-* ) :
Nicki Minaj :
Owi, ça bouge .
Adèle :
Bon ça bouge un tit peu moins xD
Brooke Fraser :
Et une vidéo que j'adore, mon cher Norman qui chante bien x).
Voilà de quoi vous occupez, mes p'tits loups ! . Bref, vous écoutez la bonne zizik de Louloune.
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Lun 5 Mar - 7:17
Ouaa !! super XD !! J'adore Norman lol x) ! J'adore Adele !!! J'aime bien aussi LMFAO !! Et Dadvid guetta ! Sinon les autre connait pas lol !!!
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
La musique que vous écoutez. Lun 5 Mar - 7:31
Et bah les autres, tu clique dessus et tu écoute xD.
Oausi, la meilleure musique, YOOO ! xD
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Lun 5 Mar - 7:56
Aaa ! J'ai cru que c'etait juste des image XD !! A oui la premiere je connais !! Mais alors la 2ieme tout nouveau O.O j'aime bien le clip
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Lun 5 Mar - 8:07
Ha bah non, faut cliquer dessus ! xD
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Sam 7 Avr - 19:57
VOus allez rire : La campanella de liszt's Bon et out of the game of course ! Ainsi que les musique de mamma mia et une compo de René aubry et deportivo ainsi que les fatals picards ... XD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
La musique que vous écoutez. Dim 8 Avr - 0:45
Moi Out of the Game, c'est jours-çi, c'est tout ce que j'écoute
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
La musique que vous écoutez. Dim 8 Avr - 8:31
La même
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Sam 7 Juil - 22:26
Moi j'écoute ça en ce moment :
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Sam 7 Juil - 22:54
Je suis de extra bonne humeur.
Afficher Infos
Infos RP
La musique que vous écoutez. Dim 8 Juil - 5:15
IL FAUT CLIQUER DESSUS POUR POUVOIR LIRE LA VIDEO XD
(:
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
La musique que vous écoutez. Sam 1 Sep - 4:38
Moi, en ce moment, je ne fonctionne qu'à Jorane : https://www.youtube.com/watch?v=yRCQBPf4oCM Je pourrais l'écouter EN BOUCLE! Un peu Soan, aussi, et le nouveau duo de RoBERT : https://www.youtube.com/watch?v=tTPJDSK1yH0 (En plus, Jihanne, ça me donne trop envie de rire car c'est une fille avec qui je m'étais disputée sur Facebook au sujet d'HBC... J'y ai répensé tout de suite!!!!) https://www.youtube.com/watch?v=GwYFS6CbYG4
Mais moi, quand on me connaît bien, on sait ce que c'est quand je vis un coup de coeur musical...je vis un peu de musique, en fait...C'est complexe....sauf que quand on me retire ma dernière petite découverte (comme par exemple, une mère qui trouve bon que je dois à tout prix ne pas écouter Princesse RoBERT car "c'est une folle"!) : là, je SOUFFRE VRAIMENT!!