Infos RP
MLF je suis la si tu me charche Sam 6 Aoû - 15:33
Bon j'en plus que marre de me Présentation je suis Imane j'ai 33 ans fan de ce que vous voulez et pas fan de ce que vous ne voulez pas
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
MLF je suis la si tu me charche Sam 6 Aoû - 16:46
Bienvenue ma n'Imane. Quelle présentation détailler.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
MLF je suis la si tu me charche Sam 6 Aoû - 23:26
Salut à toi !
Ben d'après ce que j'ai compris tu aimes Tom Felton et Alice Cullen , me trompe-je ?
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 0:56
Je peut te dire que oui
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 4:09
lol imane soit la bienvenue parmis nous !!!!
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 4:21
Simple, rapide et efficace Bienvenue (:
Alice Cullen Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 4:51
Guillaume a écrit:
Salut à toi !
Ben d'après ce que j'ai compris tu aimes Tom Felton et Alice Cullen , me trompe-je ?
ouiiiiiiiiiiiiiiii
et Merci a vous
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 4:52
(Aaaaaah. Tom Felton ♥)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 4:57
Bienvenue ici aussi
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 11:50
bienvenue !
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 22:14
Aliceee coucou
bienvenue ici et amuse toi bien
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
MLF je suis la si tu me charche Dim 7 Aoû - 22:41
Mais c'est quoi au juste ce "MLF"?
Afficher Infos
Infos RP
MLF je suis la si tu me charche Lun 8 Aoû - 3:01
Tu sais que je t'ai répondu à chaque fois sur ton forum. MLF : Miss Lucy Folle.
Alice Cullen Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
MLF je suis la si tu me charche Lun 8 Aoû - 13:41
Merci
c'est bon ta repondue
Afficher Infos
Infos RP
MLF je suis la si tu me charche Mar 9 Aoû - 0:50
Ah d'accord, merci pour l'explication ;)
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
MLF je suis la si tu me charche Dim 16 Sep - 4:40
Moi aussi, je crois que j'aime Alice Cullen (pas "Twilight", hein! Alice Cullen seulement, parce qu'elle est trop belle et trop marrante!!!!)