Je suis tellement fan d'Helena que.... Dim 7 Oct - 1:36
Allez, un petit délire, sur toutes vos folies "parce que vous êtes fan d'Helena" (J'ai trouvé le principe de ce jeu avec Tim Burton, et j'ai remplacé par Helena!) : Alors, moi : Je suis tellement fan d'Helena que....: -Je me boucle les cheveux tous les jours! Je la regarde en photo, ou en vidéo, au moins une fois par jour, je ne peux pas m'en empêcher! -Je la regarde en cachette, aussitôt que j'ai cinq minutes! -J'ai fait passé "Sweeney Todd" comme étant au programe scolaire pour que mes parents me laissent le regarder! -Je lui ai écrit par courrier postale! -Je voudrais la contacter par email! -J'y pense tout le temps! -Je connais tout sur sa vie (enfants, anniv', etc...)! -Il faut que je parle d'elle tous les jours! -J'avoue ma fan-attitude à très peu de gens (Et oui, vous êtes des privilégiés! Même mes parents ne sont pas au courant!) -Quand je m'ennuie en cours, j'essaie de la dessiner, ou j'écris HBC un peu partout (sur du papier, la table, mes doigts! J'ai d'ailleurs encore une trace d'encre de vendredi aprem' sur la main!!) -J'ai écrit des textes sur elle pour délirer! -Si je fais le test myheritage, il dit que je lui ressemble dans une fourchette de 50 pourcent à un peu plus de 60, en fonction des photos! -Je travaille sur elle en arts plastiques, sur un sujet sur l'obsession de l'autre! -Je me suis prise en photo déguisée en Bellatrix Lestrange! -J'ai la mèche de Bellatrix Lestrange! -Je suis fan de Burton de la même manière! -Mon pseudo partout où je m'inscris est "Nellie Lovett"! -Je viens de m'acheter l'album du film "Alice au Pays des Merveilles"! -Je fais tout pour lui ressembler! -Et un jour.....J'y arrriverai vraiment! Qui sait?
A vous maintenant!!!!!!!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Je suis tellement fan d'Helena que.... Dim 7 Oct - 4:53
Je suis tellement fan d'Helena que :
- Je fais tout pour me faire des coiffures aussi etrange -Je m'inspire de son look - Je me suis achetée la baguette de Bellatrix Lestrange - Je vais tous les jours sur ses Tumblr - Je consulte tous les jours les sites de neeeeeews et le fofo - Je pense tous les jours à elle - je me regarde mini 1 film d'Helena par mois - Je depenserai tout mon argent de poche pour avoir tout ses films - Je dessine Helena à la maniere Tim Burton - Je colle plein de ses photoshoot sur mon mur - J'ai son poster geant au dessus de mon bureau - Je fais souvent allusion à elle - J'adore en parler avec les autre fans, et surtout vous - J'ai fais la coupe de Bellatrix et + la baguette c'etait super - j'ai amené Charlie et la chocolatrie en cour d'anglais pour qu'on le regarde -Je ferrai n'importe quoi pour la rencontrer et lui parler - Mon coeur s'arrete quand je vois de nouveaux photoshoot d'Helena - Idem a la sortie de nouvelle BO - Je meurs d'impatience d'etre 2013 - j'ai recopié le poem dans The heart of me et je l'ai accroché - Je me suis fais le maquillage de Sally !
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Je suis tellement fan d'Helena que.... Dim 7 Oct - 7:59
Pas mal non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'ai oublié : -Je me suis connectée ici plusieurs fois du CDI de mon lycée, et j'ai même laissé un message!!! HS : MP de suite, pour un "petit souci"....
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Je suis tellement fan d'Helena que.... Dim 7 Oct - 17:35
- J'ai crée ce forum^^ - J'ai passée toute une journée devent le Ritz juste en espèrent peut être la voire! - J'ai regarder Maudite Aphrodite en entier!!! - Je retourne 5fois ou plus au cinéma voir ces films!! - Je connais touts les chansons qu'elle a chanter par coeur! - Je pleur a chaque fois "qu'elle meur" CAD souvent! - J'ai des photos d'elle ds ma chambre (dont une avec autographe et une avec moi dessus!!) - Je l'ai demander en mariage (avec Carine) mdr - Je connais une partie de Broken Heart de Wiliam Black par coeur (le poème de The heart of me).
Ruby ---> Je me suis fais le maquillage de Sally ! 1. Je veux voire!! 2. Quelle rapport avec Helena?
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Je suis tellement fan d'Helena que.... Dim 7 Oct - 18:17
Maudite Aphrodite j'ai bien aimé Oo XD !!!
Ouij 'ai une photo , alors Helena m'a fait penser a Tim, Tim a Jack, JAck a Sally, je voulais le mettre XD
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Je suis tellement fan d'Helena que.... Lun 8 Oct - 6:23
Pas mal non plus tout ça!!! Moi, j'en ai encore parlé tout à l'heure à des filles du lycée qui sont venues me voir, pour changer....!!