Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 0:27
de seine et marne
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 0:28
en sud seine et marne?
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 0:37
nan au nord de la seine et marne x)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 0:40
ah raté alors , car j'habite dans le sud de la seine et marne et j'ai un chelles pas très loin de chez moi , j'avais une chance sur 2
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 0:52
erf c'est dommage :/
(c'est tout pour aujourd'hui, j'ai assez parler x) tcchhhhht !)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 2:00
lol bien c'est bien ! lol !
Attendez le sud c'est pas mal enfin tout dépends ou l'on se trouve lol Millau c'est pourris. Je préfère une grande ville.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 3:12
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinah !!!!! Tu es reeevenue !!!
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 6:19
Ca floode, ici Xena' =D
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
"I'm so ready to be happy." Sam 27 Aoû - 6:59
Oui... trop Flood x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
"I'm so ready to be happy." Dim 28 Aoû - 1:54
lol comme d'hab !
Afficher Infos
Infos RP
"I'm so ready to be happy." Dim 28 Aoû - 3:09
Oui... C'est un vrais forum de flood en fait x)
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
"I'm so ready to be happy." Dim 28 Aoû - 6:05
Pire xD
Afficher Infos
Infos RP
"I'm so ready to be happy." Dim 28 Aoû - 6:59
Avec toi en admin, ça ne risque pas de s’arranger x)
Afficher Infos
Infos RP
"I'm so ready to be happy." Dim 28 Aoû - 7:04
Hanwééééééé ;)
lucyel Chapeau de la duchesse d'York.
Afficher Infos
Messages : 138 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Lucy
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucyel Votre Tenue : une petite robe blanche à bretelle
"I'm so ready to be happy." Mar 11 Oct - 4:59
Afficher Infos