Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Jeu 15 Déc - 7:34
Alors voila ! C'est l'anniversaire de Nell aujourd'hui !! Alors je luis souhaite un jouyeux anniversaire informatiquement !!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Jeu 15 Déc - 7:38
Quelle est choux, bonne anniversaire petit princess
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Jeu 15 Déc - 8:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE NELL !!!
Elle est trop mimi cette petite
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Jeu 15 Déc - 8:29
Oui elle est adorable !! Une vrai princesse comme dirait Enid !!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Jeu 15 Déc - 8:34
Je veux la meme jupe que suis la 1er photo xD
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Jeu 15 Déc - 10:23
Hooo trop mignon ce petit bouchon !!!!
Joyeux anniversaire !!!
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Dim 18 Déc - 0:43
3 jours après^^ Joyeux anniversaire à la petite puce ;) c'est fou comme elle grandit vite
Afficher Infos
Infos RP
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Lun 7 Mai - 5:04
je viens de découvrir un truc sur Nell (le prénom) En grec c'est le dérivé du prénom Hélène (hum je ne sais pas si c'est fait exprès mais toutes les filles de la famille ont un lien avec ce prénom (Elena, Helena, et maintenant Nell ))
Afficher Infos
Infos RP
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Lun 7 Mai - 5:16
C'est vrais...??? oO Bah tu viens de m'apprendre qq chose, je me demande si c'est fait exprès pour Nellouchette^^ (je suis dans ma période surnom à rallonge )
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Lun 7 Mai - 5:17
Oui c'est fait exprèrs Ira' ! Merci =)
Afficher Infos
Infos RP
HAPPY BIRTHDAY NELL ! Lun 7 Mai - 5:39
j'ai appris ça, parce qu'au début je lisais le livre Vango, et il disait que Nell voulait dire "éclat de soleil", alors du coup j'ai décidé d'allée vérifier et je suis tombé sur ça ;) si tu en es convaincu Ruby alors moi aussi
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.