Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:45
ah c'est pas cool ça, de toute façon ils veulent lui refaire une jeunesse
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:47
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le vertige ici
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:50
Je connais cette sensation, je l'avais quand j'étais petite, et puis avec le temps ba je n'ai plus. Mais bon je me souviens que mes parents voulaient toujours me faire peur avec ça
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:51
Moi je l'ai fait à pied!! A la fin, j'était morte!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:52
C'est pas cool ça Iracebeth...
Heureusement que tu n'as plus cette sensation...
XD Enid, je te crois volontiers
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:52
Ah ça devait etre dur quand t'étais petite , moi c'est apparu que vers 11-12 ans .
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:55
oh oui le pire c'était avec le collège en 6me à la fin de l'année on est allée dans une base de loisir et il y avait "l'araignée" ce truc avec pleins de fils et qui était assez haut. Mon dieu, quand on te force à monté tout en haut et que toi tu ne peux plus bouger car tu as trop peur c'était horrible
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:57
Ma pauvre....je compatis, ça a dû être horrible à vivre...
Etre confronté ainsi à sa pire phobie...Brrrrrrr....
Moi j'aurais pété les plombs....
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:58
Je plussoie Arnaud
J'ose meme pas imaginer là . *Mode compassion*
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 0:11
grave en plus d'être tétanisée on te cris dessus car tu n'avance pas. Merci Mais bon maintenant je me dis que le vide ne me fait plus rien donc je ne pense pas revivre ça.
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 0:13
Ah oui... quand même :/
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 0:16
comme traumatisé un enfant qui a déjà une phobie ;)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 0:19
Moi ça me révolte ce genre de choses...
Après un truc pareil tu n'as plus envie de retourner à l'école quoi
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 0:20
C'est bête... :/ Mais pourquoi ils t'on obliger? ca je comprend vraiment pas... :/
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 1:09
Je bien d'accord avec toi Arnaud ;) On ne doit pas forcer un enfant à faire ce qu'il ne veut pas ;) Eu Enid, je ne sais plus trop vu que j'étais en 6° et que pour moi le collège c'est très loin ;)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 1:11
Oui, je m'en doute x)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 1:41
Pareil les dvd de Johnny me prennent une de ces places dans mon armoire! J'ai pas assez de place pour ranger tous mes livres donc j'essaie d'en emprunter pas mal aussi à la médiathèque. Sauf les Amélie! Et pour info l'étiquette c'est ce qui était sur la table d'Amélie à la foire du livre de Bruxelles. Je l'ai récupéré à la fin (ainsi que ça coupe de champagne ). Ah la Tour Eiffel... Mon A majuscule
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 2:10
Je vais comme toi, j'en emprunte le maximum aux bibliothèques ou je suis inscrite ;) Mais bon quand ils me plaisent vraiment je les achète (c'est pas très malin )
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 2:48
Guillaume a écrit:
Ah ça devait etre dur quand t'étais petite , moi c'est apparu que vers 11-12 ans .
moi aussi le vertige est arrivé avec l'adolescence.
Vous pouvez êtres sur de ne pas me voir au dernier étage de la tour Eiffel. chez moi la peur du vide c'est de famille.
Le pire pour moi c'étais lorsque j'étais au lycée en cours de sport, le prof nous faisait faire de l'escalade en salle, sur un mur artificiel. En plus de ne pas être très motiver pour le sport en général, de pas aimé le prof, il fallait aussi que je gère ma peur du vide. Je n'allais pas très haut généralement à 3mètre de hauteur je m'arrêté et je sautais. lol !!! Le prof n'arrivais pas à comprendre que je ne puisse pas arrivé jusqu'en haut du mur, il n'a jamais réussit à me faire dépasser les 3mètres de hauteur. De quoi me dégouter de faire de l'escalade. lol !!!!
Sinon pour en revenir au sujet, je suis toujours en train de lire Hygiène de l'assassin, Pretextat rend les journalistes chèvre lol !!!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 2:52
Moi je suis le seul mais ma peur du vide n'en est que plus grande
Même debout sur une chaise je peux vous dire que je ne fais pas le fier XDDD
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 2:56
Je ne monte jamais sur une chaise, c'est là que j'ai le plus peur !!!!
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 3:00
Par contre, quelque chose que je ne comprends toujours pas : quand j'étais gamin, malgré ma peur de l'altitude, j'adorais sauter sur les lits, là je n'avais plus peur
Bizarre non ?
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 3:02
Le lit c pas très haut x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 3:03
Ca dépend, certains lits ont le sommier monté assez haut
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 3:07
Moi je crois que c'est en rentrant dans l'adolescence que ma peur du vide est partie ;) Lol Arnaud j'étais pareil j'adorais sautée de mon lit (qui était un lit superposé )
Il faudrait que je le lise ce livre aussi ;)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 23 Oct - 3:11
Iracebeth Lestrange a écrit:
Lol Arnaud j'étais pareil j'adorais sautée de mon lit (qui était un lit superposé )