Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Amélie Nothomb ♥ Ven 14 Oct - 1:52
hooo je me doute que la fin est spectaculaire.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Ven 14 Oct - 7:26
Très ! Inattendue, surtout (:
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Amélie Nothomb ♥ Ven 14 Oct - 7:50
Oui c vrais x)
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Ven 14 Oct - 7:56
vous me donnez envie
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Amélie Nothomb ♥ Ven 14 Oct - 8:07
Il est bien, moi j'ai adoré ! x)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Ven 14 Oct - 8:40
il est rare que je n'aime pas un livre d'Amélie ;)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Amélie Nothomb ♥ Ven 14 Oct - 10:12
moi aussi j'adore j'en suis à la moitier !!! en plus en grand format je trouve que cela ce lit plus vite qu'en version poche.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Amélie Nothomb ♥ Dim 16 Oct - 1:00
J'ai le même sentiment Basudha, c'est pour ça que je les ai tous rachetés en grand format (en partie). A part le premier de tes auteurs, je ne connais personne Iracebeth :p Oui je connais le salon du livre de Paris Cette année il sera consacré aux auteurs japonais en plus
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 16 Oct - 1:16
ha oui ? Le japon est à l'honneur un peu partout en ce moment. Aujourd'hui c'est le dernier jour de la foire internationale à Montpellier, le pays à l'honneure cette année était le Japon. Je devais y aller mais il me fallait faire un choix.
Sinon hier j'ai passé mon après midi à chercher les prochaines date de dédicaces d'Amélie mais je n'ai pas trouvé grand chose. Si quelqu'un voit qu'elle passe à Rodez (Aveyron), dites le moi, car j'irais, c'est pas trop loin de chez moi.
Sinon mon dernier achat de livre d'Amélie date d'hier. J'ai acheté qu'un seul livre à leclerc, puisque tout les autres je les ai lol. J'ai pris Péplum. Au final il ne me manque plus grand chose comme livre.
Ce matin j'ai fait de la place dans ma bibli car j'en avais marre de voir mes bouquin s'empiler n'importe ou et n'importe comment. Maintenant les livres d'Amélie sont bien ranger à leur place.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Dim 16 Oct - 2:52
Oui j'ai eu le même sentiments que vous, quand ils ont en grand format je les lis en 1 jour pourtant c'est la même histoire
Mrs Lovett a écrit:
A part le premier de tes auteurs, je ne connais personne Iracebeth :p Oui je connais le salon du livre de Paris Cette année il sera consacré aux auteurs japonais en plus
Je lis surtout des livres de fantasy, que les éditeurs classent dans les "livres pour la jeunesse" (alors qu'ils ne le sont pas forcément, ce qui m'énerve un peu) Erik L'homme est un très bon ami de Pierre Bottero ;)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Mar 18 Oct - 1:36
Concernant Tuer le père effectivement la fin est surprenante. Joe vraiment audieux !!!! Mais endehors de sa j'ai adoré !!!! C'est l'un de mes préférés.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Amélie Nothomb ♥ Ven 21 Oct - 1:42
Ah oui Iracebeth, je vois le genre de livres, par contre je n'ai jamais vraiment accroché. Pas grave il en faut pour tous les goûts! Moi aussi dans ma bibliothèque j'ai un étage que pour Amélie :
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Ven 21 Oct - 3:40
J'aimerais tellement voir ta bibliotheque en vrai Louise , ça doit etre un véritable temple de la littérature . (Et puis y'a Sweeney juste au dessus lol)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Ven 21 Oct - 3:54
xD Sweeney... la classe!!
Ta même l'étiquette "Amélie Nothomb" x)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Ven 21 Oct - 4:37
lol Louise je te rejoint, j'ai créé moi aussi le coin des livres d'Amélie Nothomb, j'en avais marre de les voir tous s'empiler n'importe comment et n'importe ou dans ma chambre, car oui je suis très très bordélique lol !!!!
Sinon sa yest j'ai enfin tout ses livres, j'ai pouvoir mettre toute mon attention dans la lecture de ses livres.
Le dernier que j'ai commencé à lire c'est Hygiène de l'Assassin. Au début je ne l'aimais pas, j'ai arrêté de le lire, pour commencé Tuer le père. Mais finalement j'adore Hygiène de l'assassin.
Hier matin j'ai lu quelques pages dans le bus qui me menais à point de Rendez-vous que j'avais donné à ma meilleure amie. J'ai passé tout le trajet (42km) à rire !!! Et puis il est crut ce livre quand même ya des moments vraiment très cru ! lol
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 5:52
Belle bibliothèque d'Amélie ;) (Ah Sweeney todd, j'ai le même dans ma chambre )
Et ba si je vous montrais la mienne... elle est bordélique, en même temps j'ai pas de place En tout cas j'ai fini Voyage d'hiver et encore une fois Amélie a fait des miracles. J'adore ce livre, comme la majorité des autres que j'ai lu d'ailleurs
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 6:14
Pas encore lut celui là !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 6:19
je pense que tu vas aimer en tout cas je ne vois plus la tour Eiffel comme avant
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 6:20
Ah toi aussi t'as plus de place Iracebeth , bienvenue au club et je crois que le pire pour moi c'est les dvds qui prennent bcp de place !!! Je crois qu'il me faudrait une étagère en + , le problème c'est Où vais-je la mettre...
Et pour revenir au sujet : Le voyage d'hiver est un roman génial .
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 6:24
lol, oui en plus j'ai une petite chambre donc pour mettre des étagères au murs c'est pas possible, moi pour le moment l'étagères des dvds est encore bien rangé (jusqu'à quand? )
Oh oui je l'ai eu en une journée, et j'aime bien le lien entre le moment présent et les flash back
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 9:36
lol j'ai pas de problème pour les DVD j'ai trouvé la bonne planque, dans une grosse boite lol !!!
Sinon je n'ai jamais visité la tout Eiffel, j'ai le vertige, je préfère resté à la contemplé par endessous.
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 21:47
Moi non plus je ne l'ai jamais visité ;)
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:24
Ah moi bien, c'est beau vu d'en haut
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:29
oui j'imagine
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:38
Moi je suis allé seulement au deuxième étage , j'avais beaucoup trop peur du vide pour pouvoir aller jusqu'en haut (et l'ascenceur était en panne ce jour là) .
Afficher Infos
Infos RP
Amélie Nothomb ♥ Sam 22 Oct - 23:45
ah c'est pas cool ça, de toute façon ils veulent lui refaire une jeunesse