Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Dark Shadows Ven 25 Nov - 8:02
Voila une affiche ! Mais je ne sais pas si elle est officiel !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Dark Shadows Ven 25 Nov - 22:11
Trop classe!!!
Mais c comme l affiche de Sweeney, ca mansue d Helena (et pour Sweeney, c est deg, Mrs Lovett devais etre au moins sur le DVD, y a meme mas ecrit Helena Bonham Carter)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Dark Shadows Sam 26 Nov - 0:00
Ouiii !! Sur l'affiche de Sweeney, c'est marqué en GROS Jonny Depp et en tout petit avec les autre acteur Helena Bonham Carter !! C'est nul ! Je sais pas pk ils font ça
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Dark Shadows Ven 2 Déc - 12:46
Helena raconte clairement son idée sur l'avenir de Dark Shadows : Ya du bon et du pas bon !!!!! :
Entre dire que le film sera "impossible de vendre« à faire un commentaire hilarant sur la série TV originale des années 70 et 80, Bonham Carter nous a donné un goût honnête de ce qui est à venir avec le film.Ce qu'elle n'a pas dit, cependant était que c'est un retour aux vendanges(à un millésime) Burton. Au lieu de cela, elle a clarifié que c'est un retour à ses projets de passion.
"Ceci est une chose, il a couru à la maison pour voir comment il était de l'âge 10, donc il retourne à ses racines d'enfance de ce qu'il a aimé observer,"a déclaré Bonham Carter de l'original "Dark Shadows". «C'est réellement un très mauvais, mauvais feuilleton hilarante, et parce qu'il est si mauvais ,il sentait qu'il allait devoir faire un film extrêmement coûteux."
Cela étant dit, Bonham Carter a admis qu'elle aime le film comme un tout, et a eu beaucoup de plaisir à jouer son personnage le Dr Julia Hoffman. Mais, depuis "Dark Shadows" enveloppé si récemment, l'habitué Burton a admis qu'elle avait un moment difficile en se séparant complètement du rôle.
"Je veux dire, elle est une psychiatre alcoolique, je n'avais pas joué ceci auparavant. Et elle a un secret. Ils ont tous des secrets. C'est tout des gens qui ont des secrets," a-t-elle taquiné.
La partie difficile pour vendre "Dark Shadows" à un large public sera à trouver comment le classer, apparemment... Pour nous, l'argument de vente majeur est le fait que c'est un film de Tim Burton, mais Bonham Carter a déclaré que les studios ne pourraient pas le sentir la même façon. "Ça va être la différence, je pense. Il est dangereux de dire cela. Mais c'est très original et c'est le genre de inclassable. Il va être impossible de vendre, franchement, parce que c'est tellement ... c'est un soap opera , mais c'est très, très subtile. je ne sais pas. Nous allons voir. C'est une histoire de fantôme, mais ensuite c'est une histoire de vampire malheureux, c'est un mélange de tant de choses différentes et un morceau d'ensemble réelle. Espérons que ce sera drôle. je ne sais pas », dit-elle.
En Anglais :
Between saying that the movie will be "impossible to sell" to making a hilarious commentary on the original TV show from the '70s and '80s, Bonham Carter gave us an honest taste of what's to come with the film. What she didn't say, though, was that it's a return to vintage Burton. Instead, she clarified that it's a return to his passion projects.
"This is a thing he raced home to see when he was about age 10, so it's returning to his childhood roots of what he loved watching," Bonham Carter said of the original "Dark Shadows." "It's actually a really bad, hilariously bad soap opera, and because it's so bad, he felt he had to make a hugely expensive movie."
That being said, Bonham Carter admitted that she loves the film as a whole, and had a lot of fun playing her character Dr. Julia Hoffman. But, since "Dark Shadows" wrapped so recently, the Burton regular admitted that she was having a hard time completely separating herself from the role.
"I mean, she's an alcoholic psychiatrist, so I hadn't played that before. And she's got a secret. They all have secrets. It's all about people who have secrets," she teased.
The difficult part of selling "Dark Shadows" to a mainstream audience will be in figuring out how to categorize it, apparently. To us, the major selling point is the fact it's a Tim Burton movie, but Bonham Carter said studios might not feel the same way.
"It's going to be unlike [anything], I think. It's dangerous to say that. But it's very original and it's kind of uncategorizable. It's going to be impossible to sell, frankly, because it's just so ... it's a soap opera, but it's very, very subtle. I don't know. We'll see. It's a ghost story, but then it's an unhappy vampire story, it's a mixture of so many different things and a real ensemble piece. Hopefully it will be funny. I don't know," she said.
Il y a des vidéos de son interview ( c'était pendant qu'elle était a Los Angeles pour les BAFTA) elle parle également d'Akira mais malheureusement les vidéo ne sont pas dispo en France >o< !!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Dark Shadows Ven 2 Déc - 21:16
Waaaa... Ca fait peur xD
Mais rassurez moi, quand elle dit que c est tres mauvais elle parle de l original pas de l adaptagion oO
Enfin, tout de meme, on cera dans l univert de Tim, avec une Helena alcoolique xD Le film ne peut pas etre si terrible que ca...
Et que ce soit un Burton, c est un tres bon argument de vende, puis le casting aussi, donc tout facon, je ne me fais pas de soucis pour ca :-)
Mais dit moi, elle est pas sancee faitre la "promotion" du film? Mdr
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Sam 3 Déc - 0:12
XD c'est vrai ça ! Et la promotion x) !
+1000 pour le reste !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Sam 17 Déc - 2:03
Kathryn Leigh Scott Répond à Helena Bonham Carte
Actrice Kathryn Leigh Scott (Maggie Evans) a écrit avec quelques réflexions sur les récents commentaires de Helena Bonham Carter sur la série originale Dark Shadows. Carter, qui joue le Dr Julia Hoffman dans la nouvelle production, décrite Dark Shadows comme un «très mauvais, feuilleton amusant-mauvais."
Catherine dit:. "Lara Parker (actrice de la série, joué Angélique) et moi, nous avons été surpris par les commentaires de Helena Bonham Carter, car ils ne reflètent pas notre conversation merveilleuse sur le plateau, elle voulu savoir sur Grayson Hall, qui joue Julia Hoffman, et nous ont été heureux de lui parler de notre vieil ami.
"Helen et Michelle Pfeiffer ont été pour voir les épisodes, et nous avons tous ri de certaines réserves, qui étaient vraiment "Hilarantes..".Cependant, nous sommes fiers de la série originale, un bêtisier et tous ! Notre budget pour un seul épisode de la série ne serait pas payer pour une pause thé sur le plateau du nouveau film, pourtant, notre série est devenue un classique durable pour plus de 45 ans. Le nouveau film devrait être facile à vendre face aux légions de fans qui ont fui la maison pour à temps pour la série et les multitudes de jeunes nouveaux fans attirés vers nous chaque année. "
Voila comment Helena a blessé ces actrises. Probablement que ça ne lui à pas effleuré l'esprit.
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Sam 17 Déc - 8:47
Je pense pas qu elle l ai dit mechemant, mais je comprend qu elle sois vexee xD
J adore le budjet d un episode ne depasse pas leur budget pour une "pause the", ce qui est grave, c est que c est surement vrais xD
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Dim 12 Fév - 10:47
Tiens j'avais pas entendu parler de ça ! Moi je pense qu'Helena n'a pas voulu etre aussi méchante , ce qu'elle voulait dire à mon avis c'est que ça a mal vieilli et qu'aujourd'hui ça donne + envie de rire qu'autre chose. Cela dit c'est vrai que ça peut vexer...
Sinon quand-est-ce qu'on aura + de photos avec Helena (et encore mieux une affiche et une bande annonce !!) ?
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Dim 12 Fév - 19:21
Han la BA Oo !! J'ai trop hate !!! Et oui, il y a que Johnny Depp ! J'en ai marrre !!!!!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Lun 13 Fév - 2:16
Pareille! C'est bon là, on veux des photos d'Helena! ♥ *.*
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Lun 13 Fév - 4:19
Vous n'avez rien pigé ! Ils gardent la meilleure ( c'est-à- dire Helena ) pour la fin !!!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Lun 13 Fév - 4:40
Ah oui, vu comme ça x)
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Lun 13 Fév - 6:58
Oui c'est vrai pas faux !!!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Dim 19 Fév - 9:14
Si je récapitule on a eu : Une photo du cast Une photo Johnny seul Une photo Johnny/Bella Heathcote Une photo Johnny/Michelle Pfeiffer Une photo Johnny/Eva Green
La suivante sera forcément avec Helena
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Dim 19 Fév - 10:19
*Prie* J’espère que tu as raison!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Dim 19 Fév - 12:07
Trooop !! j'espère que oaui !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 29 Fév - 0:56
Bon eh bien DS sort dans 70 jours et nous sommes toujours sans affiche et sans trailer. Mais qu'est-ce qu'ils foutent ????? J'en suis à me demander si il va vraiment sortir en mai...
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 29 Fév - 1:04
Je pense comme toi Guillaume...
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 29 Fév - 1:27
Oui, si ils l'on dit, ça sera surement en mai... mais bon, on verra bien! Ça ne devrais pas tarder! x)
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 29 Fév - 11:31
Continons d'attendre alors , si ça se trouve ça sera pour l'occasion de l'expo en mars...
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 29 Fév - 19:52
Oh oui!! C'est bientôt ça, c'est bien!! *.*
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Ven 2 Mar - 0:30
Je les ai mise sur le groupe fb mais je les remet ici parce que je suis trop excité !! (et cette fois il y a Helena
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Ven 2 Mar - 0:39
Génial !!!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Ven 2 Mar - 0:45
Ah, je suis ravie!! Merci!!
(Désolée pour la qualitée)
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Ven 2 Mar - 1:01
Pas grave ;) Je pense qu'ils en sortiront en grand format + tard !