Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Sam 28 Avr - 7:56
Ruby merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin une vidéo avec Hel'
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Dark Shadows Sam 28 Avr - 8:08
oui !!! C'est pas trop tôt XD
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Sam 28 Avr - 8:14
c'est clair la deuxième elle me fait trop rire, elle doit être à moitié bourrée du coup elle fait de ces têtes
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Dark Shadows Sam 28 Avr - 8:37
Hahha !!! ouiiiiii XDD !! holalala j'ai trop hâte
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Sam 28 Avr - 9:33
Interview !! Elle a bronzé non ?!!! En tout cas on arrive un peu à suivre ce qu'elle dit
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Dark Shadows Dim 29 Avr - 8:08
Mercii!!! ♥ Han', j'ai hâte d'être le 9 (et le 12 pour avoir vos réactions sur le film)
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Dim 29 Avr - 9:19
Ho oui *^*
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Dim 6 Mai - 0:30
Il y avait une conférence aujourd'hui diffusé sur cinémoovie ! Il y avait : Michelle Pfeiffer Eva Green Chloë Grace Moretz Bella Heathcote Jackie Earle Haley Jonny Lee Miller Tim Burton Johnny Depp Danny Elfman Seth Grahame-Smith Richard Zanuck Graham King Avec marqué en gros : HELENA N'EST PAS REPERTORIEE --' Wtf TOT
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Dark Shadows Mar 8 Mai - 8:39
Nul!! Alors, programme de demain...
Le matin, j'ai cours... :/ Midi, je vais me faire un MacDo 15H --> Dark Shadows en VF au Palace (un cinéma en ville, surtout fréquenter par les étudients, mais c'est le seul cinéma en ville ou je peut voire DS à cette heur là... Plus tôt, je suis en cours, plus tard, je ne peut pas le voir deux fois...à Puis, je vais à la Sauvgniére (un autre cinéma pas loin du 1er, mais plus "sérieux") Je vais à la terresse intérieur étudier Math jusqu'à 20H 20H --> Dark Shadows en VO à la Sauvgnére!!
Je suis un peut déçue pq il y a une 1er VO à la Sauvgniére à 1h, mais j'ai fini les cours à 12h50!! x) J'y serais aller 3fois... oO
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mar 8 Mai - 8:50
Trop classsse !!!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mar 8 Mai - 9:34
Ouiii!! *.*
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Dark Shadows Mar 8 Mai - 10:28
Helena n'était pas présente à l'avant première de Los Angeles x)
Cool ça Enid ! :O
Pour ma part j'y vais déjà demain soir avec mon père et ma sœur et après on verra ça, le cinéma est un luxe maintenant -_______-
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mar 8 Mai - 10:45
Nn mais elle y est demain soir ;D
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mar 8 Mai - 10:54
Beh encre heureux !
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mar 8 Mai - 18:28
Ah bah oui...!! Je vous annonce donc qu'on ne ce verra plus aujourd'hui... Avec mon programme je ne vais pas rentrer tôt!! x)
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 9 Mai - 10:14
spoiler
Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film.
OMG, magnifique!! Je suis fan *.* Quand Barnabas à voulu tuer Julia... Je me suis dit "A non, c'est la deusiéme fois que ce con de Jhonny Depp tue mon Helena... Je réclame vengeance (Je m'excuse auprès des fans) mais ça fini bien, julia n'est pas morte!!! Hihihihihi Maintenant, je veux une suite, une suite dans la quelle mon Helena va ce venger
Barnabas Coline est le plus gros abruti que la terre ai jamais vu... Il est Immortel, Il à une femme, il faut le dire, super canon qui lui courre après et qui est elle aussi immortel... Et Julia qui veux son sang, pour à son tour avoir l’éternité devant elle... Mais je lui donnerais tout ce qu'elle veux moi,mon sang et tout le reste!! Enfin, il gâche tout pour ça Josette... que veux Josette à coter d'Helena Bonham Carter et d'une nymphomane super sexy???? Sérieux... ><'
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 9 Mai - 10:26
Enid j'adore ta vision des choses xDDDD
J'étais bien dégoûtée qu'il la tue encore aussi >___<" Mais bon il s'est raté
Ah sa Josette... Je vois pas trop ce qu'il lui trouve... Il a Angélique et Julia pour lui et il en veut pas... Moi j'veux bien
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 9 Mai - 10:31
Pour une fois qu'Helena meurt pas!! x)
Ah moi aussi je veux bien, à ça place, je serais la plus heureuse des femmes! *.*
Tu as vu la VO?
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 9 Mai - 10:35
Voui, je voulais le voir uniquement en VO j'ai pas laissé le choix à ma sœur et mon père.. Et puis la plupart des cinés l'ont passé en VO j'étais étonnée
Et j'avoue qu'une suite avec la vengeance d'Helena ça serait terrible xD
En tout cas il m'a éclaté ce film... Et puis le passage avec Alice Cooper, mythique ! ( Madame Cooper.. xD )
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Mer 9 Mai - 10:39
Ah j'ai eu la meme réaction que toi Enid au moment où Barnabas tue Julia ! Et je me doutais que Josette aurai peu de fans ;)
Bon ma critique la voilà (je poste la meme que sur JH, la flemme d'en écrire deux) :
Pour commencer je dirai que je comprend ce qu'Helena voulait dire par le film va etre invendable : En effet difficile de le classer dans une catégorie : Horreur ? Fantastique ? Comédie ? Film hommage aux 70s ? Et j'en passe... De + meme si la famille joue un role important dans le film il n'est pas conseillé d'emmener ses enfants voir ce film : Sang, violence, meurtre, drogue et sexe étant au rendez vous !
L'introduction fait très Sleepy Hollow/Sweeney Todd puis pouf le film commence à se transformer en comédie déjantée mais néanmoins un peu horrifique ce qui rappelle les film Beetlejuice ou Mars Attacks. C'est bel et bien du Tim Burton avec un Danny Elfman qui a su composer une musique interessante à partir d'un petit générique (un peu merdique *pardon*) et des chansons des 70s fort bien choisies.
Niveau casting c'est excellent, je crois avoir aimé tous les personnages (sauf Roger très antipathique je trouve) : Johnny Depp à la fois terrifiant mais très drole, Eva Green qui nous offre une belle sorcière envoutante (j'ai adoré la scene où Barnabas et elle se déchainent dans l'appart), Michelle Pfeiffer trouve enfin un role (récent) qui lui convient en bourgeoise ruinée mais qui reste forte devant l'adversité, Chloé Moretz que j'avais trouvé assez fade dans Hugo Cabret est remarquable en ado rebelle (et en loup garou), le petit (me souvient plus du nom) est très attachant et tous les autres sont très bien dans leur role. Et bien sur Helena en Julia Hoffman est remarquable : La scene où elle fait Vous savez quoi à Barnabas est peut etre une de mes favorites. Par contre encore une fois Tim torture sa femme en la faisant aimer un homme amoureux d'une autre !! Et pire : Johnny Depp la tue une nouvelle fois ! Cela dit il est à moitié pardonné lorsqu'on voit le plan final où Julia seble etre toujours vivante...
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Jeu 10 Mai - 5:00
C'est vrais que le début, vue sur la proue de bateau m'as tout de suite fait penser à Sweeney Todd. Puis les contraste... C'est très sombre avec peut de couleurs... C'est vrais que c'est très ST/SH. Mais ça change trés vite. J'ai beaucoup aimer les images justement, aussi bien celles du début que celles d’après.
Les personnages sont super, tous ont beaucoup de personnalités!
"où elle fait vous savez quoi"... Mdr, tu m'as tuée... c'est vrais, elle est génial celle scène!... Mais je suis un peut jalouse...!! xD
Tim est sadique avec notre pauvre Helena. Pour Julia, je me doutais qu'elle n'était pas mortes, ces transfusions ont marche puis que quand elle "meur" on vois ces jolies dents vempiréliques.
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Jeu 10 Mai - 6:56
Ah oui c'est grace aux transfusions qu'elle devient vampire, pas mal ! Et puis la scene en question :
Faut trop que je trouve un moyen de revoir ce film, je ne pense qu'à ça en ce moment.
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Jeu 10 Mai - 9:55
Je l'ai vuu !! il est trop genial !! J'ai adoré, assez ironique tout le long du film, on retrouve bien Tim dans ce film et en effet un peu de ST ! J'ai beaucoup aimé Michelle dans ce film, je la rouve parfaite dans ce rôle !! Ainsi que Johnny et Eva, la scène dans l'appar dechire !! Quand à Helena *^*, j'ai adoré !!! Elle m'a fait trop rire, avec la scène en question hahahaha !! Et puis quand elle se fait mordre *o* Ouaaaaa !!! j'ai adoré quoi !! ( grosse sadique XD, du moment qu'elle ne meurt pas !! ) puisqu'avec ses jolies petites dans de vampire, on devine tout de suite !!! Le système de non fin est bien rouvé aussi ! il fait beaucoup réfléchir pour la suite !! Bref, parfit encore une fois !! J'ai hate de le revoir en VO !!!
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Jeu 10 Mai - 18:55
Rube, oui, ça donne envie de voir une suite!! Du film "House of Darck Shadows" (qui raconte plus ou moins la même histoire) il y a une suite "Night of Dark Shadows". Par contre, pas de Julia dans ce film... Remarque, l'actrice Grayson Hall à bien un rôle mais c'est seuil de Carlotta Drake.
Dans la série par contre, Julia Hoffman deviendras un moment Julia Collins d’après Wiki... oO
Peut être qu'un joue Tim en fera une!!! oO En attendent, j'aimerais bien voire la série, mais je ne la trouve pas
Afficher Infos
Infos RP
Dark Shadows Ven 11 Mai - 1:37
Rube ? connait pas
Julia Collins *.* ?
Afficher Infos
Infos RP