ça passe sur Arte ce soir, ça ne m'a pas l'air mal, alors je vais regarder (même si je suis déjà assomée de devoirs!!! ) Et vous, vous connaissez? Juste un topic comme ça, en passant vite fait...!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Jane Eyre. Jeu 6 Sep - 7:52
J'ai vu le film de Zeffirelli (que j'ai detesté) et celui de je sais plus qui avec Michael Fassbender (que j'ai adoré) mais je n'ai jamais vu cette version, ça peut etre interessant. En tout cas je pense qu'avec 4 parties le roman sera bien respecté.
Nellie Lovett Piano de Lucy Honeychurch.
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Jane Eyre. Sam 8 Sep - 4:44
Je confirme aujourd'hui : c'était une MERVEILLE! Tu as vu le dernier qui est sorti au cinéma, avec l'actrice d'"Alice au Pays des Merveilles", de Burton? J'aurai ADORE... Le Zeffirelli, je ne connais pas!!! Mais j'aime bien ce type d'histoires, autrement, moi, en principe!! En ce moment, je teste les livres des soeurs Brontë, j'adore aussi "Rebecca", "Autant en emporte le vent", etc...! C'est un autre côté de moi aussi, fan inconditionnelle des illustrations de Mélanie Delon, et de La Fille D'Octobre dont il fallait bien élucider le "Hurle-Vent"!
Afficher Infos
Infos RP
Jane Eyre. Sam 8 Sep - 9:25
Eh ben, je pense que tu vas me donner des idées de lectures toi parce que tout ça : ça m'interesse !! Et sinon oui j'adore les soeurs Bronte meme si je n'ai lu que Jane Eyre et Les hauts de hurlevents pour le moment.
Bien sur que j'ai vu celui avc l'Alice de Burton, c'est justement celui à que je declare avoir adoré (avec Michael Fassbender) ;) Bon au final la série j'ai vu que la fin parce que j'étais occupé le reste du temps, mais dans l'ensemble ça avait l'air interessant.
Afficher Infos
Infos RP
Jane Eyre. Sam 8 Sep - 22:41
Ah!!!! Tu as vu le film!!!!!!!!!!!! Je t'envie!!!! Sinon, pour parler "soeurs Brontë", savez-vous cette histoire selon laquelle "Les Haus de Hurle-vent/Hurlevent", "Hurle(-)vent" tout court, "Hauteurs Tourmentées, "Les Hauteurs Tourmentées" et "Hurle(-)mont" serait exactement la même oeuvre? L'autre jour, j'ai récupéré un livre "Hurlemont" à la médiathèque, et peu après, j'ai trouvé la rumeur en faisant des recherches sur Internet....! Etrange...
Afficher Infos
Infos RP
Jane Eyre. Sam 8 Sep - 22:48
Ah oui ? C'est possible mais je n'en ai jamais entendu parler.
Le film je l'avais telechargé l'an dernier, je pense que tu peux encore trouver des liens si tu veux ;)
Afficher Infos
Infos RP
Jane Eyre. Dim 9 Sep - 0:47
Le film? Il est passé au cinéma cet été, mais je ne pouvais pas y aller.... Sinon, où l'avais-tu eu???? ça, ça m'intéresse, là!!!!
Afficher Infos
Infos RP
Jane Eyre. Dim 16 Sep - 6:37
Je l'avais eu sur le site redlist, j'espere qu'ils ont toujours des liens parce que depuis la mort de megaupload c'est dur !