Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Lady Jane Mer 28 Sep - 23:23
Lady Jane
○ Titre original : Lady Jane ○ Titre français : Lady Jane ○ Réalisation : Trevor Nunn ○ Genre : Drame , Historique
A la mort d'Henry VIII d'Angleterre, son fils devient roi sous le nom d'Edouard VI. De santé fragile, il est tout de suite en butte aux complots de la cour.
Distribution :
○ Helena Bonham Carter Rôle : Lady Jane Grey
○ Jill Bennett Rôle : Mme Ellen
○ Jane Lapotaire Rôle : La princesse Mary
○ Sara Kestelman Rôle : Frances Grey, Duchesse de Suffolk
○ Lee Montague Rôle : Renard, l'ambassadeur espagnol
○ Richard Vernon Rôle : La marquise de Winchester
○ Janet Henfrey Rôle : La femme de ménage
○ Cary Elwes Rôle : Guilford Dudley
○ Patrick Stewart Rôle : Henry Grey
○ John Wood Rôle : John Dudley, Duc de Nothumberland
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Lady Jane Lun 3 Oct - 0:02
Helena est trop chouuuue, dans ce film :3 Mais la fin
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Lady Jane Lun 3 Oct - 4:18
Je le trouve pas moi!!! Je l'ai pas encore vu' !! Scandale, je sais x)
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Lady Jane Lun 3 Oct - 4:24
Il est sur YouTube, je crois (:
Afficher Infos
Infos RP
Lady Jane Lun 3 Oct - 7:59
Ah je vais allée voire =D enfin, je le regardrais demain car la j'ai encore des math à faire... =='
Afficher Infos
Infos RP
Lady Jane Jeu 29 Déc - 7:03
J'ai enfin fini par regarder ce film!!
Youpiiiie x) Alors verdicite... j'adore!! Et j'ai plus ou moins tout compris (pas que je suis stupide hien, mais je l'ai regarder en VO sans sous titre)
Trop beau... j'ai pas beaucoup aimer la fin... Je ne suis pas sur de savoire pouroi elle est morte... pq elle est protestente? Je sais qu'avent on lui a demander combien de sacrement il existais, elle a répondu 2...si elle avais dit 7 on l'aurai pas tuée? (c bien ca?)
De tout façon, au début, elle parlais de mourire pour ces idée... elle l'à fait, je suis fiére d'elle... !!
Un moment, elle dit, si j'ai bien compris... "Dieux crée les hommes, et le boulanger crée dieu"... (par rapport à Prennez et manger sesis est mon corp qu'elle critique un peut avent... J'ai adorée!!
Le seul truc que j'ai pas compris, c pourquoi d'un coup on veux la tuée... je sais qu'il y a une histoire de complot et tout... enfin, je suis perdu là x)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Lady Jane Ven 30 Déc - 9:17
Oua !! Il a l'air interessant O.O !!! Ca me tente bien !! Merci
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Lady Jane Dim 1 Jan - 8:40
J'adooore ce film !! Il est dans la lignée d'henry VIII
Enid : Si Jane est mise à mort c'est à cause de Mary et de son futur époux , le prince d'Espagne (Les Espagnols avaient en effet horreur des protestants à cette époque et tenaient à mettre Mary sur le trone d'Angleterre afin de retrouver une Angleterre catholique) . En effet celui ci n'accepte d'épouser Mary que si Jane est mise à mort . Alors elle est décapitée...
Afficher Infos
Infos RP
Lady Jane Dim 1 Jan - 8:45
Merci pour ces explication... j'avais pas tord pour le protestentisme du coup x)