Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
RPG sur le monde de Tim Burton Sam 17 Déc - 11:28
Bon ba je viens de vous le passer sur fb, mais autant le rajouter sur le site
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/
Il y a tout les univers de Tim (enfin je crois ) et les gens sont vraiment sympa (même si je ne les connais pas tous) si vous avez des questions n'hésitez pas
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
RPG sur le monde de Tim Burton Sam 17 Déc - 11:34
Cela m'a l'air sympa comme RPG merci pour le lien.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
RPG sur le monde de Tim Burton Sam 17 Déc - 11:42
Yes !! Mais il ne reste plus de perso pour moi >< ( je voulais un perso d'Helena), sinon j'irais quand j'aurais vu Dark !
Afficher Infos
Infos RP
RPG sur le monde de Tim Burton Sam 17 Déc - 11:56
De rien c'est le seule que j'avais trouvé quand j'avais tapé "RPG tim burton"sur google ça a du changer depuis le temps
J'espère que tu trouvera Seva, au pire tu prendre le perso maintenant comme ça tu es sur que tu l'aura ;)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
RPG sur le monde de Tim Burton Sam 17 Déc - 12:03
Oui !!! je me créer mes perso demain car j'y vais ;D !! Bonne nuit tout le monde !! Et merci Ira pour le Rp
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
RPG sur le monde de Tim Burton Sam 17 Déc - 12:36
J'y suis sous les trains de Jenny, je viens de faire ma présentation mais j'ai pas encore fini, j'en suis loins, c pas facil de faire si long oO x)
Afficher Infos
Infos RP
RPG sur le monde de Tim Burton Dim 18 Déc - 0:00
De rien Seva Je te comprends Enid, pour faire celle d'Ira, j'ai du mettre 2 semaines si ce n'ai pas plus