Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Soirée Chat/Film. Jeu 21 Juin - 13:04
Bah Vendredi dans deux semaines? =)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Soirée Chat/Film. Ven 22 Juin - 1:07
Le 6? Moi à priori c'est parfait.
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Ven 22 Juin - 5:10
je crois que j'ai rien non plus
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Soirée Chat/Film. Ven 22 Juin - 5:14
Pareil x)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Soirée Chat/Film. Ven 22 Juin - 14:01
Bon, bah si Ruby veux bien ce montrée sur le topic, il manquera plus que Basu' et Guillaum et on sera tous ok!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Soirée Chat/Film. Ven 22 Juin - 23:23
Le 6 Juillet, je pars le 4 au mation !!!
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Soirée Chat/Film. Sam 23 Juin - 2:12
zut. et tu reviens quand?
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Soirée Chat/Film. Sam 23 Juin - 4:14
le 8 !
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Sam 23 Juin - 4:14
mais je repars le 12 XD
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Soirée Chat/Film. Sam 23 Juin - 5:49
Bah entre temps... dit nous quand tu es là exactement!! x)
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Sam 23 Juin - 7:42
Le 6 ça aurait été bien , apparement y'en a qui peuvent pas c'est dommage mais bon normalement je serai presque toujours libre je ne fais pas grand chose cet été.
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Dim 24 Juin - 0:55
Bon alors mettons nous d'accord sur une date entre le 8 et le 12. Sinon après ça va faire tard. Mais on pourra en refaire aussi des soirées de ce genre pendant le reste des vacances.
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Dim 24 Juin - 9:39
Je suis d'accord avec Louise
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Lun 25 Juin - 2:52
Merci Louise Je crée un topic avec ces dates et bien entendu nous pourrons plus tard refaire une autre soirée. Je peut déjà vous dire que j'ai organier une soirée comme ça sur PMHouse... 4même pour que tout le monde puisse vennir, je me suis tapée HP1 4fois!!
C'était chouette, ici ça sera encore mieux ici, on se connais mieux, ça sera plus convivial je crois. Puis en plus, je n'aurai à surveiller personne xD
Reste à décider QUELLE FILM et à QUELLE HEUR! Pour l'heur, je propose RDV 20H on démarer à 20H30 (le temps que tout le monde sois là et que l'on sois prêt) Comme ça on ne fini pas trop tard =)
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Lun 25 Juin - 3:49
L'heure me convient, je dinerai + tot que d'habitude c'est tout (oui chez moi on mange souvent vers 21h30 mais je ferai une exception !)
Pour les films je propose : Big Fish, Alice, Corpse Bride, Fight Club, Sweeney Todd, The King's Speech et Conversations with other woman. Elle a un role assez important dans chacun d'entre eux et je pense que tout le monde les possede. Après si vous voulez en proposer un autre dites toujours ;)
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Lun 25 Juin - 4:23
J'aimerais bien regarder Sweeney <3 Si non TKS aussi!!
J'aime beaucoup conversation avec une femmme mais il est dur a trouver sur le net et je ne pense pas que tout le monde aie le DVD xD
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Lun 25 Juin - 10:24
Ok donc on supprime CWOW de la liste !
Pour Sweeney je réécoute la musique en ce moment et ça me donne trop envie; mais ça fait un moment que j'ai pas revu King Speech donc j'aime tes propositions
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mar 26 Juin - 3:34
ça fait plus longtemps que j'ai pas TKS et ce matin à carrefour ils passaient la bande annonce pour le dvd sur toutes les tv, ça m'a donné bien envie. surtout que sweeney je l'ai revu il n'y a pas longtemps pour la nuit tim b. mais comme c'est mon film préféré au monde, ça m'embête pas si tout le monde veut le revoir :p
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mar 26 Juin - 8:41
Ah moi aussi j'ai revu Sweeney il y a peut... mais je ne m'en lasserai jamais! x) Moi c'est comme vous voulez... TKS ça me va très bien! <3
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mar 26 Juin - 9:14
Pour CWOW faudrait que je retrouve où je l'ai chargé, je vous le mettrais ici si vous voulez x)
Sweeney je l'ai revu y a pas longtemps aussi et TKS ça me va
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mar 26 Juin - 21:19
moi je vous suis
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mer 27 Juin - 0:36
Bon il y a l'air qu'il y a pas mal de voix pour tsk. On dit ça?
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mer 27 Juin - 3:56
Je suis d'accord ! (meme si je vais encore pleurer comme une madeleine à la fin lol)
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mer 27 Juin - 3:58
Je suis OK pour tks!! J'aimerais bien l'avis de Basu' et Arnaud (si vous avez pas le film, on vous le trouve sur le net)
Quelle jour, quelle heur? =)
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mer 27 Juin - 4:01
Pour le rendez vous je me souviens que c'était vers 20h et 20h30 entre le 8 et le 12 juillet (pour etre sur d'avoir tout le monde).
Afficher Infos
Infos RP
Soirée Chat/Film. Mer 27 Juin - 4:20
Okii, on n'as qu'a voir dans ces dates là, si il y en as qui ne vont pas à Basu et Arnaud!!