je viens d'y être allée =) Enid > Oui ..C'est pour commander un thème,un kit ,un avatar etc..Par contre il faut pas trop vouloir améliorer les petits détails,bien-sur on peut mais pas trop.le hic c'est que pour l'instant il n'y a qu'un graphiste^^. Moi même ayant un niveau moyen ;)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 9:18
Ah oui, c'est une bonne idée ça!! =D
Moi je fait un peut de graphisme, mais je ne peut pas d’aidée, j'ai déjà pas le temps de faire mes thèmes :/ Je doit encore un kit à Ruby je crois mdr
Leania Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 9:23
mais tu peux venir aider en floodant xD pour ceux que ça intéresse ,j'ai fait ma pub ^.^
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 9:29
whaou une nouvelle personne
Bienvenu à toi au fan d'Helena mais aussi de l'Epouvanteur (je suis une grande fan de cette saga comme bien d'autres livres aussi d'ailleurs^^) En tout cas j'espère que tu te plairas ici, et que tu ne sauras pas trop effrayer par les "délires" des uns et des autres
Sinon fais attention tu as devant une fan de Tara Duncan non je fais éviter de te faire peur
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 9:32
les délires ? J'adore =D Ho ,tu as de bons goûts ! (je viens de remarquer les smileys Burton <3)
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 9:34
tu vas bien t'amuser ici alors ;) tu peux avoir un aperçu de nos délires de 2011 sur le forum
Merci, j'adore lire donc si jamais tu veux échanger je suis toute oui Toi aussi tu as de bons goûts
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 9:40
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 9:49
Salut à toi Leania , content de faire ta connaissance
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 22:36
Merci à vous =)
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mar 21 Fév - 22:42
Toute personne nouvelle, est toujours bien accueillie sur ce forum (je sais pas si c'est très français ce que je dis là)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Ma petite présentation :3 Mer 22 Fév - 0:29
Temps qu'on comprend x)
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mer 22 Fév - 0:55
oui tu as raison tant qu'on peut comprendre l'idée
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Ma petite présentation :3 Mer 22 Fév - 23:57
bienvenue ;)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Ma petite présentation :3 Jeu 23 Fév - 6:14
Salut miss soit la bienvenue parmis nous ! Et pour les nounours t'inquiète j'ai 26 piges et je dors encore avec des peluches lol !
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Jeu 23 Fév - 7:32
les nounours,c'est le bien :3 Merci encore =]
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Jeu 23 Fév - 7:52
je suis bien d'accord, le mien me tient compagnie tout les soirs
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Ma petite présentation :3 Lun 5 Mar - 9:58
Alors BIENVENUE très très en retard je suppose. VILAINE MADAME DES RPs ! Bref. Amuse toi bien ici !
Une chose, ceux qui déforme le nom de mon cher cher cher Johnny, je les massacres, c'est pas pour te faire peur, mais Enid a faillit se balancer au bout d'une corde à cause de ça xD Sinon je suis adorable :B. Donc, écoute... C'est pas " Johny Deep ", parce que là, tu veux ma mort xD c'est " Johnny Depp ", le seul et l'unique, le plus beau et le plus talentueux, le roi du cinéma, après Tim qui est le Dieu, évidemment ! :huhu:
Voilàààà ! Aller n'est pas peur de moi, j'te fais un gros poutou ! :GROOOOOOOOSPOUTOU:
J'espère que tu te plait ici, zoubi !
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Lun 5 Mar - 10:20
En parlant de Johnny, j'ai croisé son sosie hier, en tout cas de loin, ce chapelier fou lui ressemblais grandement
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Ma petite présentation :3 Lun 5 Mar - 11:24
Oui tout le monde disait ça ! C'est vrai en plus !
Afficher Infos
Infos RP
Ma petite présentation :3 Lun 5 Mar - 21:52
oui, sur le coup avec les filles que j'ai rencontré on c'est posé la question. En tout son costume était magnifique