Messages : 20 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris, Hotel 10 étoiles xD
Infos RP
Fiche RP Nom : Votre Tenue :
Présentation :p Mer 11 Avr - 8:44
○ Nom/Pseudo : Emma / BellatrixBlack47 ○ Age : 14 ans ○ Travaille/Etude : Au chômage :p Et au collège surtout... :'( ○ Rôle préfèrés d'Helena : Tous sont géniaux, mais je l'adore dans Sweeney Todd, The Heart of me (même si j'ai pas vu le film x) ), Harry Potter, elle joue magnifiquement bien dans Live from Baghdad, et dans conversation(s) avec une femme aussi !! (Je pourrais citer tous ses films en fait...) ○ Vous goût : ------------------ Films : Harry Potter, Chambre avec Vue, Lady Jane, Frankenstein... enfin bref tout les films d'HBC, et ceux de Tim Burton aussi en passant ------------------ Séries/Tv : Euuh, j'sais pas vraiment... J'regarde pas grand chose, à part la retransmission des films à la TV >< (P't-être Top Chef, mais y a plus maintenant :p) ------------------ Musique : Adele ! Katy Perry, Sia, Mickael Jackson... enfin bref un peu de tout, mais j'aime pas le RAP :/ ------------------ Littérature : J'aime forcement J.k Rowling, donc les Harry Potter, victor Hugo, j'aime les mangas vite fait aussi... Mais j'sais pas si on peut qualifié ça de littérature ' ------------------ Autre : Helena Bonham Carter, Helena Bonham Carter et Helena Bonham Carter... Nan franchement c'est la seule actrice que j'aime ><... J'y connais presque rien au cinéma; à part les films d'Helena bien sûr...
Bon bah voilà, c'est pas passionnant mais bon... Sinon j'adore le sport , et j'voudrais faire du théâtre :p ... Et j'adore Helena !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Présentation :p Mer 11 Avr - 8:52
Ouiiiiiiii tu t'es présentée!!!
Donc, bienvenue sur le forum!! Fait comme chez toi, tu y trouveras plein de choses normalement.. Et de plus en plus, j'ai décidé qu'il était grand temps de faire bouger les chose!! x)
Sweeney *.* J'ai jamais vu Top Chef, mais ma mère aimait bien^^ Sinon le théâtre!! J'en fais, mais tu le sais déjà x)
J'y pense, Katy Pery elle était a Paris en même temps qu'Helena et Tim, dans un hôtel pas du tout loin du Ritz, y avait des gens qui l'attendait mdr Mais nous on s'en foutait totalement!! x)
Et bien, amuse toi bien parmi nous, j'espère que tu reviendras souvent!!
Kate Croy Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 20 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris, Hotel 10 étoiles xD
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:00
Meeeerci beaucoup !! Oh et pour Katy Perry, j'aime bien sa musique, mais si j'la vois je lui dis juste bonjour si j'peux... Si je vois Helena par contre je pleure et je tombe dans les pommes... Je pense :p Enfin bref, merciiii et ouais je vais squater (comment ça s'écrit? O_o) le forum, maintenant !
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:03
Je ne sais pas non plus!! mdr Je disais pareil, finalement, j'ai mis 1 semaine à réaliser que j''avais vu Helena en vrai!! x)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:11
HEeeeeeeeeeeeeeeeellooooooooooooo !!
Une nouvelle omg je suis trop contente !!! j'espère que tu t'y plairas :DDDD !!!!! LE theatre !! J'adore ça aussi *^* !! C'est genial, tu vas voir ce forum est genial mais ça Enid te la surement deja dis !!!
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:12
Oui, ça je le dis à qui veut l'entendre!! x)
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:14
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:17
Bienvenue Emma !!!
Owiiiiiiiii, n'hésite surtout pas à squatter le fofo !
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:19
BellatrixBlack, elle est trop belle ta photo de profil!! *.*
Dis tu veux pas un pseudo plus clair ? Bellatrix Black seulement et avec un espace par exemple? C'est pas mieux ? mdr
Kate Croy Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:22
Whoou merci à tous :O ! Si j'veux bien, j'pensais pas que ça apparraîssait comme ça au départ ... On fait comment pour changer ? Désolée ><'
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:24
On demande et je change x) Tu peut choisir ce que tu veux, suffit de me dire et je vais changer^^
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:31
Bienvenuuuue
Kate Croy Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:32
Huuum... Kate Croy ''' Please ::::> Même si c'est H.S
Kate Croy Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:32
Meeerci !!!
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:33
Okii, je te met ça tout suite!! (tu verra très vite qu'on est souvent HS xD)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:37
Je dirais même plus : si tu vas dans la partie RP, plus précisément dans le topic de la chambre du manoir, tu verras que nous sommes parfois complètement fous XD
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:37
Seulement dans cette partie là?
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 9:39
Ouais, enfin SURTOUT dans cette partie là
Jenny Bonham Carter Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 31 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Suisse
Infos RP
Présentation :p Mer 11 Avr - 10:19
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kate Croy Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Jeu 12 Avr - 5:34
Mouahahha Et merci pour le pseudo :'D !
Kate Croy Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Jeu 12 Avr - 5:38
Merci Mrs Lestrange
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Jeu 12 Avr - 5:46
A le regard dans ton gif *c'est qui celui la * XD j'adore
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Jeu 12 Avr - 6:14
Derien^^
Kate Croy Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Jeu 12 Avr - 7:03
M'ouahaha j'adore ce gif aussi *.* Aaaah elle est si parfaite <3
Afficher Infos
Infos RP
Présentation :p Jeu 12 Avr - 7:05
J'aime bien comme tu as écrit entre les coeur!! ça donne trop bien!!