Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Toujours Helena et Tim à Paris le 24 Janvier ! Mar 24 Jan - 19:23
Le mec décrit : un homme aux cheveux en désordre qui semble juste sorti du lit et une femme qui semble sortir Faculté de sociologie à Rome en 2002 (jupe longue, des bottes, des noirs, chaussettes rayées colorées Calzedonia , des verres noirs, frisés cheveux teints roses et le mal d'un téléphone cellulaire). Tout le monde est regardant vers le plafond. La femme avec le téléphone rose, prend des photos N'importe quoi: . écrite, les affiches, le vide Bon, d'habitude les touristes stupides prennent un coq photos pour donner un sens à leur statut en tant que touristes. Je me tournai vers le type de réception et mon œil tombe sur un flyer qui parle de la prochaine exposition qui débutera en Mars. Le sang me monta au cerveau, je me tourne vers le groupe de touristes, puis de nouveau vers le type de réception, et tandis que la nageoire est BIN BIN BIN que toutes les boules ont été mis en place, crier: HEY MAIS C'EST Le type de réception que j'ai soudainement arrêté et m'a regardé et hurler idiot TACI! Moi, ok, je garde le silence, et je pense: HEY Tim Burton, mais ce sont et Helena Bonham Carter! Un peu après : Tim et Helena se sont dirigés vers la sortie, je me suis mis après eux, afin que la première soit Helena, Tim et moi pour un tiers à la deuxième et Tim est forcé de garder la porte ( Tim ! Burton m'a maintient la porte! ) et ensuite aller dans la clairière en face de nous et je prie instamment le bon peuple lorsque nous rencontrons administration culte et ne savent pas quoi faire et rien de moins, faire la chose évidente: prendre une photo d'Helena Bonham Carter et Tim Burton de.. prendre une photo !!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Toujours Helena et Tim à Paris le 24 Janvier ! Mar 24 Jan - 20:32
Mais la personne qui a pris cette photo est vraiment un imbecile fini! Quand t pas fan, au moins fout la oaix aux gens! Pfffffffff....
Aller pas me dire qu'ils l'est, ils les avais visiblement identifier comme gens bizard... ><`
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Toujours Helena et Tim à Paris le 24 Janvier ! Mer 25 Jan - 3:10
Ca m'a bien fait rire ce témoignage XD ! Du grand n'importe quoi, mais beaucoup de chance, il ne mérite pas cette rencontre néammoins =,= !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Toujours Helena et Tim à Paris le 24 Janvier ! Mer 25 Jan - 3:34
C'est clair qu'il ne mérite pas cette rencontre.
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Toujours Helena et Tim à Paris le 24 Janvier ! Mer 25 Jan - 6:28
Moi je les aurai reconu tout suit!! Je crois que j'airai pas oser leur parler! Mdr^^
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Toujours Helena et Tim à Paris le 24 Janvier ! Mer 25 Jan - 6:59
Tu m'étonnnnnees !!!!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Toujours Helena et Tim à Paris le 24 Janvier ! Mer 25 Jan - 7:28
oui c'est clair moi non plus je ne serais pas aller les voir.
Afficher Infos
Infos RP
Toujours Helena et Tim à Paris le 24 Janvier ! Mer 25 Jan - 10:40
Moi j'y serai peut être aller, si j'avais eu du courage, mais bon.... c pas ganier! Puis je ne veux pas les déranger, mais, c'est quand même une ocasion en or. Si ca m'arrivais, j'aimerais bien au moins être capable de leur dire que je les admire enormément! (voila, maintenent faut que j'apprene à dire ca en anglais au cas où xD)