Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Forum à voire ^^ Dim 13 Nov - 9:27
http://imperium-forum.forumgratuit.org
je suis admin dessu Si vous voulez aller voire, c'est sur HP =)
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Forum à voire ^^ Dim 13 Nov - 10:06
La déco me fais bobo au yeux.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Forum à voire ^^ Dim 13 Nov - 10:18
Il a l'air bien sympa ce fofo
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Forum à voire ^^ Dim 13 Nov - 10:39
oui il a l'air sympa seule voilà j'ai déjà trois perso RPG bollywwood à gérer et je n'ai toujours pas trouver le temps de le faire.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Forum à voire ^^ Dim 13 Nov - 12:43
pas de soucis
je fait de la pub, mais je veux pas vous contraindre x) C'est seulement si vous avez envie, allez pas pour me faire plaisir mdr
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Forum à voire ^^ Dim 13 Nov - 19:12
Moi j'ai deja 2 RP mais sur face, sinon il a l'air sympas , mais j'ai peur de ne pas avoir le temps >< !!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Forum à voire ^^ Dim 13 Nov - 19:42
Pas grave^^ Moi je suis sur 2rp, mais c des rp ou faut pas poster 20linges chaque fois, on fait une ou deux phrase et c'est bon^^
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Forum à voire ^^ Lun 14 Nov - 4:45
Bah moi j'ai 1rp, et on va dire que le forum est assez exigeant, donc il me prend pas mal de temps... 15 lignes à chaque rp, minimum,pas de fautes d'orthographe, avatar avec exigence, si vous voyez se que je veux dire
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Forum à voire ^^ Lun 14 Nov - 4:58
Le fofo de Piraaaaaaaaaaaates !!!
ça va toujours là-bas Loune ?
Afficher Infos
Infos RP
Forum à voire ^^ Lun 14 Nov - 5:04
Oui super bien même
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Forum à voire ^^ Lun 14 Nov - 5:29
Ah ben tant mieux, je suis ravi pour toi
Quand on se rappelle à quel point ils t'en ont fait baver pour ta présentation....
Là maintenant tu peux vraiment apprécier et prendre du plaisir quand tu RP
Afficher Infos
Infos RP