Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Demande de partenariat. Mer 29 Fév - 2:39
Pour ton bouton, tu sais m'en faire un de 50x50Px? xD Si nn, c'est bon, acceptée
Leania Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Infos RP
Demande de partenariat. Mer 29 Fév - 2:41
j'ai pas ça non xD Je vais mettre votre logo de suite =)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Demande de partenariat. Mer 29 Fév - 3:06
Bon, je le met tjs comme ça, mais me faudra un 50x50 okii? =)
Leania Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Infos RP
Demande de partenariat. Mar 5 Juin - 23:15
désolée de la réponse tardive ,j'ai oublié de répondre u_u.mais nos boutons minimums font du 88*31 . Nous ne fesons pas de boutons aussi petits car nous trouvons que ça ne valorise pas notre forum dans un partenariat en plus ,le votre ne fait pas 50*50 xD. Donc c'est un peu de l'arnaque xD. Dîtes nous si vous nous enlevé pour que je puisse vous retirer également ;')
Bisous .
Lucy Honeychurch Vers d'Emily.
Afficher Infos
Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : ...Devant Big Fish, inondant mon oreiller....
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucy Honeychurch Votre Tenue : Robe noire à lacets avec talons noirs, et gants à rayures...
Demande de partenariat. Sam 22 Sep - 21:47
○ Titre du forum/Site : Sorcerers City... ○ Lien : http://sorcerers-city.creerforums.fr/ ○ Bouton* :
Afficher Infos
Infos RP
Demande de partenariat. Sam 22 Sep - 22:37
Laania, ton bouton est quand même mit en valeur dans le PA donc ca n'est pas vraiment de l'arnaque, maintenent j'accepte les plus grand, mais comme tu peut le voir je ne les met pas au dessus. Le but est seulement que tout les partenaires puisse être afficher... Il n'y a pas la place pour tout le monde deja en 50*50, maintenent, c'est comme tu veux :-) Ca n'est d'autend pas plus injuste que touts les partenaires sont afficher a la même taille exactement.
Donc même question Lucy, tu as un bouton 50*50? Comme je viens de le dire, je peut mettre un de cette taille, mais si tu veux que je l'affiche en haut, j'aurais besoin d'un 50*50 (je peut te le faire si ça ne t'arenge pas de le crée toi même)
Afficher Infos
Messages : 22 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 25 Localisation : ...Devant Big Fish, inondant mon oreiller....
Infos RP
Fiche RP Nom : Lucy Honeychurch Votre Tenue : Robe noire à lacets avec talons noirs, et gants à rayures...
Demande de partenariat. Dim 23 Sep - 4:56
Non, non, pas du tout!!... Voilà donc:
Afficher Infos
Infos RP
Demande de partenariat. Dim 23 Sep - 6:43
Voilà, ajoutée
Afficher Infos
Infos RP