Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Invités Jeu 4 Aoû - 22:46
► Inviter
Cher inviter, bienvenu sur le forum Si vous avez une qestion, une suggestion ou que vous voulez donrer votre avis sur le forum... C'est ici !! Surtout n' ézitez pas !!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Invités Dim 6 Nov - 10:07
C'est blindé dis donc xD !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Invités Dim 6 Nov - 11:19
lol je pense pas qu'il yen ait beaucoup qui passe. lol
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Invités Dim 6 Nov - 18:33
Non
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 6:47
parce que quand on n'ai inviter on ne peut pas poster ici ;) il faudrait que tu aille voir dans les permissions ;)
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 7:07
Sérieux? C'est pas normal ça
Enid² Invité
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 7:14
Ca marche maintenent! x)
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 7:18
;)
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 7:50
Heureusement que tu es là x) Mais comment tu l'as su? mdr
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 7:53
Je t'en pris
J'ai un forum aussi ;)
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 7:55
Oui, mais tu es venue voire en Hors lingne? x)
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 7:57
Oui ;)
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 8:03
Okii^^ Bah merci, maintenant le tout est de voire si des invitée vont venir ou si tjs pas x)
Afficher Infos
Infos RP
Invités Mer 15 Fév - 8:06
Je t'en pris ;)
PourpreN Invité
Afficher Infos
Infos RP
Invités Lun 23 Avr - 7:23
Pour être sûr : Le principe du forum c'est juste parler d'Helena. Dire ce qu'on a aimé ou pas la concernant, etc. ... ??
Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Invités Lun 23 Avr - 7:43
Bonsoir,
Parfaitement ! Discuter de tout ce qui tourne autour d'elle ;)
PourpreN Invité
Afficher Infos
Infos RP
Invités Lun 23 Avr - 8:17
Je ne m'y connais pas trop là dedans mais j'adore Bellatrix dans HP... Enfin, je suis désolé mais je ne crois pas que je vais m'inscrire :S
Afficher Infos
Infos RP
Invités Lun 23 Avr - 9:22
Ça n'est pas grave x) On est content d'avoir des messages d'inviter déjà, c'est gentil d'être passer merci!
Han' Bellatrix! *.*
Edit --> Je suis Rose
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Invités Lun 23 Avr - 10:36
Oh c'est gentil d'être passé !!! Helena est genial en bellatrix !!!!! Merci au moins d'avoir posté un message
Afficher Infos
Infos RP
Invités Lun 23 Avr - 23:44
Helena est toujours génial!! Mais oui, elle Bella, elle est vraiment super...!! Faut dire que le personnage est aussi généralissime (même dans les livres) *.*
Alexz J. Invité
Afficher Infos
Infos RP
Invités Lun 9 Juil - 2:06
Bonjour, bonjour !
J'adore le desing de votre forum discret mais pétillant, bravo !
J'aurais voulu faire une demande de partenariat mais je ne peux pas "répondre" dans le message consacré aux demandes :/ Les demandse de partenariats seraient-elles fermées ?
Merci pour réponse ,
Al
Afficher Infos
Infos RP
Invités Lun 9 Juil - 4:15
Bonjour, Avent tout, Merci!! (ça fait toujours super plaisir) *.*
Et non les demandes ne sont pas fermées!! C'est vrais que je n'ai pas penser à l'ouvrir aux invités! Mais bien sur, qu'elle est ton forum? (en fait, j'ai jamais penser qu'un inviter me ferai une demande non plus x'D)
Afficher Infos
Infos RP
Invités Lun 9 Juil - 5:05
C'est très gentil de ta part, Enid est toujours une pro pour les décos Hel' !!! Nous serons ravis
Alexz J. Invité
Afficher Infos
Infos RP
Invités Lun 9 Juil - 6:01
Mon forum est tout jeune (peu de membres) mais il est vigoureux et il est tenue par une équipe motivée , voici ses statistiques:
Infos RP
Invités Lun 9 Juil - 6:42
Alors oui, on est d’accord. Je t'ajoute sur le prochaine déco puis que je vais devoir éditer tout toutes les templades! x) (elle arrive demain ou ce soir... x'D)
Je me suis inscrite sur ton forum, ça te fait un membre de plus... par contre je connais pas là fille... alors je suis en découverte!! x'D
Edit---> Pourquoi être venu ici? Et comment tu as trouver le forum? x')