Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quel acteur préférez-vous ? (en général) Sam 29 Oct - 3:27
lol bin on flood pas tellement quand même.
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Quel acteur préférez-vous ? (en général) Sam 29 Oct - 3:28
enfin bref passons j'ai piquer une crise, je m'en excuse et voilà tout et si vous ne voulez plus de moi je pars (je ne dit pas que je souhaite cela loin de la xD)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quel acteur préférez-vous ? (en général) Sam 29 Oct - 6:13
On ne ce dispute pas, et ça n'as rien de puérile selon moi, on donne juste notre avis, puis non, ce n'est pas du flood, on est dans un topic sur les acteurs et on parle d'acteur, c'est parfait
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Quel acteur préférez-vous ? (en général) Sam 29 Oct - 6:23
OK, on n'en parle plus, affaire classée
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quel acteur préférez-vous ? (en général) Sam 29 Oct - 6:32
+1. Tout le monde calm down ♥
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Quel acteur préférez-vous ? (en général) Sam 29 Oct - 6:33
Tout à fait d'accore!
Donc, pour moi... cteur préfére... Helena Bonham Carter Je doit déjà l'avoir dit mdr
Puis j'aime beaucoup Lucy Lawless aussi
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Quel acteur préférez-vous ? (en général) Sam 29 Oct - 6:44
Cote de Pablo & Michael Weatherly (a) ♥
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Quel acteur préférez-vous ? (en général) Sam 29 Oct - 10:29
ha oui je l'adore Cote de Pablo, elle mes fait penser à l'actrice indienne Preity Zinta, je trouve qu'elles se ressemble un peu.
(ps : loune on a jamais dit qu'on ne voulais pas toi, ne part pas tu es notre petite mascote.).