Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les misérables, version film musicale Lun 21 Nov - 8:10
C'est de l art xD
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Lun 21 Nov - 8:30
oh oui Dinah, c'est juste mortel
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les misérables, version film musicale Lun 21 Nov - 9:01
Elle a un voix manifique :-)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Les misérables, version film musicale Lun 21 Nov - 9:28
+ 100 000
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Lun 21 Nov - 9:41
c'est clair Enid
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Les misérables, version film musicale Sam 26 Nov - 6:09
Je n'aurais pas dit mieux !
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Les misérables, version film musicale Mar 3 Jan - 6:26
Nouvellle infffffffooo !
Recently Helena’s Les Misérables co-star, Hugh Jackman, was asked about the production of the upcoming film. Thanks to what Jackman has said and information from other sources, we now know that rehearsals begin at the end of January, to the end of February, and filming will begin in March.
It has also been said that the cast will have to sing live for the filming, as opposed to using pre-recorded backing tracks, in a way to make the film seem more realistic.
Récemment Helena Misérables co-star, Hugh Jackman , a été interrogé sur la production du film à venir. Merci à Jackman pour ce qu'il a dit et de l'information provenant d'autres sources, nous savons maintenant que les répétitions commencent à la fin de Janvier, à la fin de Février, et le tournage débutera en Mars. Il a également été dit que le casting aura pour chanter en direct pour le tournage, plutôt que d'utiliser des pistes d'accompagnement pré-enregistré, dans un moyen de rendre le film semble plus réaliste !!!!
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mar 3 Jan - 6:49
Genial!!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mar 3 Jan - 8:39
Pour Helena je ne me fait pas de souci mais bon ça va etre dur de chanter directement devant la caméra , les acteurs n'auront pas le droit à l'erreur !
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mar 3 Jan - 11:21
cool cette info, merci ;) vivement fin janvier alors
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mer 4 Jan - 0:20
C est vrais oui :-)
Alice Cullen Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Jeu 26 Jan - 12:24
info du filme
Le projet de tournage en 3D a finalement été abandonné . La sortie est prévue pour le 7 décembre 2012 .
c'est Amanda Seyfried qui va joue a la place de d'Emma Watson
Hugh Jackman joue le role de Jean Valjean
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Ven 27 Jan - 4:15
Ah super, ils vont être content sans la 3D
Merci pour toutes les infos Imane 7 décembre, si c'est la fin du monde, on le vera quand même... Ok, je sors... x)
Alice Cullen Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Ven 27 Jan - 13:20
MDR MLF oui tu sore
et de rien
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Ven 27 Jan - 23:27
Pffff.... Je suis contente de te voire un peut par ici Imane
J'ai hâte de voire ce film... Helena qui chante.... Je suis accro à ca voix!!
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les misérables, version film musicale Sam 28 Jan - 4:28
Hooo non pas Hugh il m'énerve !
Et tant mieux que le film ne se fasse pas en 3D
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 0:00
Ah bon toi aussi il t'énerve Basudha ? XD
Et sinon je suis content que Emma ne le fasse pas...désolé mais comme actrice elle n'est pas géniale je trouve...( pas taper ! ) XD
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 0:30
Je vois même pas la tête qu'il à, je sais qu'il est connu, mais il à jouer dans quoi?
Je suis d'accore avec toi Arnaud x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 0:39
Hugh Jackman ? Il a joué dans X-Men par exemple
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 0:44
Genre de film que je ne regarderais jamais x)
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 2:15
A j'adore les X-men =) !
Pareil Arnaud ! Je n'aime pas Emma non plus ....
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 2:44
On es tous d'accore là dessus x)
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 3:48
C'est bien dommage pour Emma, j'aurais bien aimé (car je trouve qu'elle c'est vachement améliorée).
Sinon je suis contente que le film ne soit pas en 3D. Mais bon décembre ça fait loin encore
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 4:11
Arnaud a écrit:
Et sinon je suis content que Emma ne le fasse pas...désolé mais comme actrice elle n'est pas géniale je trouve...( pas taper ! ) XD
oui il m'énerve depuis qu'il est aller faire son beau devant les stars de bollywood l'année dernière à Bombay !!!
Il n'a aucune humilité pour couronner le tout.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 4:56
Oui, c vrais que c'est dans lontemps, mais on aura DS entre temps pour nous faire patiancenter
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 5:06
Basudha12 a écrit:
Arnaud a écrit:
oui il m'énerve depuis qu'il est aller faire son beau devant les stars de bollywood l'année dernière à Bombay !!!
Il n'a aucune humilité pour couronner le tout.
Ah bon ? Je n'étais pas du tout au courant de cette affaire moi !
Il y est allé genre l'air très supérieur " Je bosse à Hollywood et vous à Bollywood vous n'êtes que de la M**** " ? C'est ça ?