Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 5:06
Basudha12 a écrit:
Arnaud a écrit:
Ah bon toi aussi il t'énerve Basudha ? XD
Et sinon je suis content que Emma ne le fasse pas...désolé mais comme actrice elle n'est pas géniale je trouve...( pas taper ! ) XD
oui il m'énerve depuis qu'il est aller faire son beau devant les stars de bollywood l'année dernière à Bombay !!!
Il n'a aucune humilité pour couronner le tout.
Ah bon ? Je n'étais pas du tout au courant de cette affaire moi !
Il y est allé genre l'air très supérieur " Je bosse à Hollywood et vous à Bollywood vous n'êtes que de la M**** " ? C'est ça ?
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 5:10
oui voilà ! De toute manière beaucoup de star de Hollywood vont se pavaner devant les stars de bollywood depuis quelques temps. Cela commence à devenir énervant à la longue.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 5:18
Les Américains sont vraiment des connards finis....
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 5:58
+1!! =="
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 6:25
De toute faàon à partir du moment ou ils prennent la grosse tête y a plus grand chose à faire (je pense à un certain chanteur qui connait rien de la vie, et qui pense que tout lui tombera dessus)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 6:38
lol Jsutin Bieber ? Petit avorton ! lol !!!
De toute manière Hugh Jackman n'est connu que pour son role dans X-Men s'il veut jouer à bollywood il a vraiment du boulot à faire, apprendre l'hindi n'est pas une mince affaire.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 29 Jan - 9:44
Mdr Basudha, oui ça tu l'as dit, c'est pire qu'un avorton (enfin ça n'engage que moi)
Je suis entrain de penser, que à part la pub pour Ice Tea je n'ai pas encore vu un de ces films. Donc en fait je ne sais pas trop ce qu'il donne comme acteur. Il faut vraiment que je regarde les X-men (depuis le temps que je le dis, ça me ferais une bonne occasion de les regarder)
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Lun 30 Jan - 0:06
Franchement je n'ai pas garder un souvenir marquant de sa prestation dans X-Men.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Lun 30 Jan - 0:11
Moi non plus par exemple dans X-Men 2 je me souviens plus du gars en fauteuil roulant et de la petite fille que de lui XD
Ca veut tout dire non ?
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Lun 30 Jan - 0:25
Carrément que ça veut tout dire.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Lun 30 Jan - 4:12
je crois que je vais commencer par X men origins alors
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Lun 30 Jan - 6:34
bien tien l'une de mes amie m'a prété le dvd et je ne l'ai toujours pas vu lol !!!!
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 5 Fév - 6:29
Je sais pas si vous etes au courant mais Taylor Swit ne sera pas Eponine (ouf !) c'est Samantha Barks qui jouera le role ; elle avait déja joué ce role en 2010 donc ce sera réussi je pense !
Sinon moi X-Men j'adore c'est une de mes sagas favorites mais mieux vaut commencer par le 1 plutot que par le Origin Margaux ;) Et j'adore Hugh Jackman et j'assume (au fait il est australien pas américain ;))
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 5 Fév - 7:17
lol ha oui c'est vrais !!! Tu as raison de le rectifier.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 5 Fév - 8:00
en tout cas moi je le sais depuis un petit moment pour Tylor, et comme toi c'est un soulagement ;)
Ah ba j'ai plusieurs amies qui m'ont dit que je pouvais commencer par les origins, c'était pas un problème ;) A voir ce que je ferais, car de toute façon il faut tous que je les regarde
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 5 Fév - 11:00
Oui c'est clair faut tous les regarder Ben j'y avais jamais pensé mais oui je pense que ça peut le faire.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Dim 5 Fév - 11:05
faut que je le regarde ce film une amie me la prêté et je ne l'ai toujours pas vu, ça ne me tente pas vraiment.
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mer 30 Mai - 5:40
Voilà le premier Trailer, sans Helena, il va falloir attendre ;)
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les misérables, version film musicale Mer 30 Mai - 5:57
l'utilisateur à supprimer la vidéo Dommage, j'avais vraiment envie de la voire!! oO
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mer 30 Mai - 6:14
Tu peux la voir sur lesmiserablesfilm.com
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mer 30 Mai - 7:48
J'adore ce trailer ! J'ai vraiment hate de voir le film : Non seulement j'adore cette comédie musicale mais le casting est génial ! ça va etre très dur d'attendre !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mer 30 Mai - 9:23
Moi je suis fan de la chanson... Haaaaaaaaaaaaa *.* (en boucle mdr)
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Mer 30 Mai - 9:42
je suis bien d'accord avec toi Guillaume, mais je me dis que l'année va passer très vite (enfin ce qui reste de l'année ;) )
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Les misérables, version film musicale Mer 30 Mai - 9:47
Genial ce trailer !!!! Ca me donne encore plus envie !!
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Jeu 31 Mai - 10:19
Iracebeth : Je l'espere, oh oui je l'espere ! Et si il y a une avant première française avec les acteurs vous risquez de m'y trouver
Afficher Infos
Infos RP
Les misérables, version film musicale Jeu 31 Mai - 10:26
je compatis ah ba comme ça on sera 2 alors. Je sais que j'irais, vu que je ne serais pas prise dans la licence que je voulais faire, et ba du coup c'est partie pour une année sabbatique