Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Mettre une vidéo sur MU Mar 30 Aoû - 2:42
1. Ou Aller? Alors en 1er, rendez-vous sur le lien --> http://www.megaupload.com/
2. Ouvrire Votre Fichier. Cliquer sur parcourir. Chercher la vidéo que vous voulez envoiler et ouvrez là (comme si vous hébergier une photo sur un forum) ---> Cela marche aussi avec tout type de ficher, photos, musiques...
3. Lui donner un nom Vous devez écrire le nom que vous voulez donner à votre fichier dans l'espace qui est encore blanc. Par exemple, je vous envois Tears to Shed. (une musique ca va plus vite, c'est moins lourd comme fichier)
4. L'envois Cliquer ensuit sur envoyer, vous allez devoir patientée qq temps (généralement ça va très vit, mais tout dépend de votre connexion)
Il vous donne ensuit le liens, et plus qu'a cliquer dessus et l'envoyer aux personne concernée.
Voila pour vous =) http://www.megaupload.com/?d=H62DNL9S
Ps ---> Si vous envoyer une vidéo, vous pouvez aussi la regarder sur megavidéo en partent de MU =) Il y a un liens au dessus des boutons de téléchargement... Evidemment, ça ne marche pas pour les musiques.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Mettre une vidéo sur MU Mar 30 Aoû - 2:50
Yahouuuu, merci ♥
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Mettre une vidéo sur MU Mar 30 Aoû - 9:56
Ah merci pour cette explication car je me suis tjrs demandé coment faire .
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Mettre une vidéo sur MU Mar 30 Aoû - 12:11
De rien =) Bah voila, tu sais, rien de bien compliquer
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Mettre une vidéo sur MU Mar 5 Juin - 3:22
je viens juste de découvrir ce topic ba du coup ça ne marche plus, non?