Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Vidéo du tournage Sam 28 Avr - 23:39
Regarder bien Tim avec Helena, ils m'ont tué XD http://rutube.ru/tracks/5576942.html
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Vidéo du tournage Dim 29 Avr - 5:26
je sais pas si elle a bronzé ou si c'est du maquillage En tout cas merci pour la vidéo, elle est excellente avec son stéthoscope (si c'est bien ça) Moi je ne dis pas non pour qu'elle m'examine
Mdr pour la vidéo avec Helena et Tim, j'aurais pas du l'a voir, elle m'a tuée aussi
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Vidéo du tournage Dim 29 Avr - 6:10
Oui haha, le prochain truc "nouveau" je le mettrai en spoiler alors :3 !
Afficher Infos
Infos RP
Vidéo du tournage Dim 29 Avr - 6:18
je viens de finir de regarder la vidéo de ton lien
Spoiler:
Johnny me fait trop rire avec son bout de bois
Afficher Infos
Infos RP
Vidéo du tournage Dim 29 Avr - 6:37
Haha oui la tete qui fait !!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Vidéo du tournage Dim 29 Avr - 23:47
Ruby, par contre, j'aimerais que tu fasse attention à une petite chose! Quand tu poste un truc sur DS, pense que tu as tout un sous-forum, pas juste ce sujet... C'est plus facile de retrouver les choses quand elle ne sont pas touts éparpiser sur 50pages de flood. Donc, ce topic sert à parler du film en général. Si tu met une Bande annonce, va sur le sujet bande annonce (que je vais crée). Si tu as une nouveautés sur le film, j'ai déjà fait une topic nouveautés et de même pour les interview, il y a aussi un topic pour ça x)
C'est juste histoire de s'y retrouver plus facilement Et que je ne passe plus plus de temps à diviser tes message qu'as parler x)
Pour la vidéo, j'ai peur de la regarder du coup... Je vais peut être attendre le 9
Afficher Infos
Infos RP
Vidéo du tournage Lun 30 Avr - 6:14
ah ba moi j'avoue qu'un seul topic aurait été plus facile, je me perds vite quand il y a trop de sous-topics
Afficher Infos
Infos RP
Vidéo du tournage Lun 30 Avr - 6:24
Pardon Enid
Vais faire gaffe !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Vidéo du tournage Lun 30 Avr - 6:48
Oui Ira', mais pq toi tu suis touts les jours, mais quand tu débarque sur le forum et que tu cherche les nouveautés sur DS... Tu sais pas du tout ou chercher et te fait 10page de flood, c'est pas super x)