Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Mar 23 Aoû - 0:01
Je voulais juste vous demandez si vous connaissez des auteurs non connu ais vraiment bien !
Pour ma part : Pierre Bottero ( Ellana T1.2.3, Ewilan T1.2.3.4.5.6, l'autre T1 .........) ils sont vraiment bien mais il faut aimé le fantastique ou l'heroic-fantasy ! Ces livres sont fait pour les 14-18 ans.
Après les titres :
La quete des livres monde Aekaos Mu et Zeta
C'est aussi du fantastique, mais je les ais trouvé genial
APrès j'aime aussi la "vrais" litterature hein x) ! Je ne lui pas que des livres fantastique xD ! D'ailleurs recemment j'ai lu un Amelie et de King , et je vais pas m'etallé doc je vous laisse
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Mar 23 Aoû - 0:08
franck thilliez; La chambres des morts ;)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Mar 23 Aoû - 1:28
Puis il y a Louise aussi
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Mar 23 Aoû - 3:05
lol un auteur pas tellement connu du grand public, c'est pour moi Salman Rushdie, écrivain indien, qui critique souvent le terroriste et la fanatisme intégirste musulman. Très interessant !! Mais la liste de ses livres est longue ! Le meilleur que j'ai lu et le plus compliqué c'est Shalimar le clown.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Mar 23 Aoû - 3:25
Oki, je note vos livres ! J'adore avoir du nouveaux !!
Et de quoi Louise ?..?
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Mar 23 Aoû - 4:41
ya Mrs lovett sur se forum, c'est une fille qui s'appelle Louise, elle ecrit
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Mar 23 Aoû - 8:25
A oki !!!
Iracebeth Lestrange VIP | The Queen of Death-Eaters
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Mer 24 Aoû - 10:09
whaou un fan de Pierre Bottero ;) J'adore cet auteur (que malheureusement j'ai découvert un an trop tard) Le pacte des Marchombres reste ma saga préférée ;) J'aurais aimé connaître ce qu'il advient d'Elio et d'Erin (le fameux enfant de la prophétie ;) )
Sinon pour rester dans le même genre grâce à Pierre Bottero j'ai découvert l'univers d'Erik L'Homme avec Phaenomène ;)
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Lun 29 Aoû - 1:26
A COOOL ! J'adore Le pacte des marchombres, avec Ellana et toute la troupe, c'est ma trilogie préfr des Bottero !! Il m'a fais decouvrire Aekaos aussi ! =) Et je l'ai decouvert aussi un an trop tard =)
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Lun 29 Aoû - 1:33
Seva bienvenu au club, Ellana (qu'est-ce que je l'adore ce personnage) ah je ne connais pas Aekaos, c'est bien?
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 6:26
Oui Aerkaos et pas mal ! Mai la tome 2 et 3 ne sont plus en vente je suis deug
Sinon en ce moment j'arrête mes lectures de plaisir pour me refaire Antéchrista ...
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 6:48
ha si un livres casiment inconnu en france et très difficile à trouver c'est Devdas de Sarat Chandra Chatterjee.
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 7:48
Chatterjee, j'ai vu ce nom en cours de socio, je ne sais pas si c'est la même personne ;)
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 8:14
ha bon ? tu pourrais vérifier ?
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 8:15
je fais te dire ça tout de suite le temps de fouiller mes cours
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 8:34
ok
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 8:58
ah non c'est pour mon cours de la société civile, c'est bien le même nom, mais la prof ne nous a pas donné son prénom.
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 9:04
ha ok mais des chatterjee yen beaucoup c'est un noms très répendus à Calcutta et sa région.
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 9:08
ah je ne savais pas ;) si je retrouve le nom je te le dirais ;)
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 9:19
Moi connais rien du tout !!
Afficher Infos
Infos RP
Livre non connu ( ça s'eloigne un peu dsl ^^) Jeu 3 Nov - 10:34