Tout tourne autour d'Helena finalement ♥ (Je suis pas contre !)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Alice au Pays des Merveilles Lun 8 Aoû - 11:36
lol la reine rouge est marrante malgrès qu'elle soi tyranique, autoritaire et caratériel. J'ai adoré le moment ou le cochon débarque pour devenir un repose pied lol !!!!
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Lun 8 Aoû - 23:16
Et quand elle appelle "Les P'tits Gros !" xD
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Alice au Pays des Merveilles Lun 8 Aoû - 23:33
Oh oui, elle adore ces petits gros
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Lun 8 Aoû - 23:35
Ils me font trop rire xD
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mar 9 Aoû - 11:03
Où sont mes petis gros ? Les Petits gros !!! Allez parlez , amusez nous !
Oh non cette scene elle est trop drole !
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mar 9 Aoû - 22:32
Et tout de suite après elle les vire x) J'aime trop ce moment, vous l'aurez compris xD
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Alice au Pays des Merveilles Mar 9 Aoû - 22:47
lol c'est vrais que cette scène est drole !!!!! vu comme sa le film est génail mais je me rappel avoir été un peu déçus lorsque je l'ai vu au cinéma. Bon surement parce que c'est du au doublage et qu'une part de magie disparait. Il faut que je trouve le DVD !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mar 9 Aoû - 22:51
Contrairement aux autres films d'Helena, celui est en vente partout, tu devrais pas avoir de mal à l'avoir ;)
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mer 10 Aoû - 0:20
Basudha : C'est vrai que la VF est bofbof , mais encore ce n'est pas la pire voix d'Helena (regardez King Speech ou Fight Club vous comprendrez) .
Mais je crois aussi qu'avant de voir ce film il faut oublier le roman d'Alice en lui meme (parce que c'est une suite imaginaire , non une adaptation) et aussi certaines images fausses de Burton (celles qui disent qu'il ne fait que des films sombres comme Sleepy Hollow) . Et si on voit ce film en fan d'Helena , on est obligé de l'adorer .
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mer 10 Aoû - 1:03
Aaaaah, la voix d'Helena en VF dans TKS... J'ai failli m'étouffer ._. (Thank's God, je n'ai eu à supporter que la BA !) Et sinon, je suis d'accord avec toi, Tim Burton ne fait pas que des films glauques x)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Alice au Pays des Merveilles Mer 10 Aoû - 2:09
Non c'est plutôt au pire des films effrayants ou avec une angoisse spéciale genre sleepy hollow.
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mer 10 Aoû - 2:10
Mais c'est comme ça qu'on l'aime ♥
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mer 10 Aoû - 6:43
Ouais surtout change rien Tim Burton !
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mer 10 Aoû - 9:14
Ah non ! Surtout pas ses cheveux xD
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Mer 10 Aoû - 11:58
lol Mais Tim Burton fait des films génial, mâma un peu glauque.
Guillaume à l'époque ou j'ai vu Alice au pays des merveilles je ne connaissait pas du tout Helena, je n'ai pas été très objective avec ce film.
Par contre chez moi je crois qu'il n'est plus en vente lol, je le trouverais facilement à Fnac
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Jeu 11 Aoû - 7:53
Basudha : Ah ok xD
Sinon la jaquette dvd je l'aime pas trop moi , ils ont mis une sorte de bleu ciel/violet et ça fait pas très joli entouré de tous mes autres dvds noirs (qui sont Sweeney Todd et les Noces Funèbres) .
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Jeu 11 Aoû - 7:58
Au moins tu le repères vite xD
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Jeu 11 Aoû - 11:11
lol C'est clair !
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Dim 13 Nov - 22:49
bien alors j'ai commencé à regarder Alice aux pays de merveilles. Il est certains que rien de vaut la VOSTF !!!!
Ainsi je me suis rendu compte que Alan Rickman fesait la voie de la Absolem.
Je suis toujours autant fasciné par le chess le chat. J'ai envie de le prendre dans mes bras !!!!
La reine rouge est génial je l'adore !!! Je vous le dis les doublage enlève tout son charme.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Alice au Pays des Merveilles Dim 13 Nov - 22:52
Oui c'est vrai ! vive la Vo encor ue fois !!!
J'adore HBC en la reine rouge !! Et on rire XD
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Dim 13 Nov - 23:07
oui son rire sadique est trop fort.
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Lun 14 Nov - 3:46
Et quand elle va voir Stayne en lui disant que c'est mieux d'être craint qu'aimé... :3
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Alice au Pays des Merveilles Lun 14 Nov - 5:09
C sur pour la VF... Helena... boff x)
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Alice au Pays des Merveilles Lun 14 Nov - 5:35
Vaut mieux même pas en parler ! XD
Afficher Infos
Infos RP